[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S16

  • Merci à tous pour vos félicitations.

    Au final une très bonne course avec un finish de malade même si on nous vole la 4eme place. J'ai 2 équipiers de fou et qu'en tout s'aligne c'est tout simplement incroyable comme aventure.

    Pour le crash à la sortie des stands, je ne suis pas sûr que ce soit la faute de la LMP2 car la GT ne semble pas garder sa ligne et l'impact est inévitable. Aucun moyen pour moi d'éviter le crash, malheureusement.

    Et la bataille finale se termine par une erreur de freinage de ma part. Décidément ce virage m'aura posé un problème jusqu'au bout. La LMH n'est pas responsable. Dommage j'aurais voulu savoir si j'aurais réussi à les garder derrière malgré une voiture endommagée et des performances dégradées. coco-9-9 et Enzo Guibbert ont bien transpiré surtout quand je leurs ai dit que j'étais passé en map qualif et qu'il fallait réajuster le dernier refueling. On aurait entendu pété une mouche dans le Channel. 🤣

    Du coup les derniers tours en roue libre, on a bien déconné pour décompresser de ces 24h formidable pour notre première course en DIV1.

    330.png

  • Solide performance! Bravo à vous :+++: .

    Pas surprenant, les efforts commencent à payer:).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je me sens lessivé ce soir...

    On a fait une belle course très solide.

    Mes 2 coéquipiers ont été franchement au top, de mon côté je pense avoir été un peu en dessous de ce que je pouvais faire.

    Quel dommage dans la dernière heure ce qui nous arrive ça aurait été magnifique de finir P4 a moins d un tour de la P3...

    On m aurait dit cette légère amertume après une 5e place je ne l aurais pas cru...

    Devant nous ce sont que des pilotes qui ont fait les 24h virtuelles, ce qui se fait de mieux en simracing, on peut être content de nous.

    Nos adversaires pour la 4e place ont été super fair play que ce soit sur la piste ou en dehors, ça fait plaisir cela aussi :+++:

    On commence a creuser notre trou ici, c est cool, ce sont des moments vraiment sympas a partager.

    L adrenaline, le fait de pas laisser tomber ses copains fait que tu dors quasiment pas pendant ces 24h. Mon relais de 4 a 6 et en fin de matinée a commencé a piquer. Mes yeux commençaient a pleurer de fatigue.

    Il nous reste encore du chemin (on finit a 6 tours de la Ferrari Esport malgré une course quasi limpide) mais on progresse petit a petit.

    Merci encore à mes coéquipiers Enzo Guibbert , pascal45 et a notre TM XtaZiiy

    Le live stream était vraiment sympa , et le prochain objectif est de voir nos copains de la #239 nous rejoindre ce qui peut être le cas très vite

    553.png

  • Bravo aux deux équipages. C'est du lourd et ca fait plaisir pour vous !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • 6H de Road America aujourd'hui, départ 13h00 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le #230 P8 actuellement en D1 (2 code 80 déjà :dingue: ) et la #239 toujours P5 en D2 :+++:

    Vraiment très content d'avoir été foutu dehors avec 6 minutes de réparations ... :bad:

    Putain après la P3 en qualifs de nicocodu72 ça fout les boules :((

    Ouais on a vu ça on sait toujours pas comment on a fait pour passer entre les gouttes :dingue: Ce face à face :nerf: :etoiles: