AC - Tour RFRO 2023 - Etape 4 (Mercredi 2 Août 2023, 21:00-Mercredi 9 Août 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 4

Mercredi 2 Août 2023, 21:00 – Mercredi 9 Août 2023, 21:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 août 2023 à 20:30
  • Plus besoin, Coco .... je me suis dépanné seul.

    Pour ce Tour Auto, on n'a pas eu de bol cette fois avec Thomas Crabos ... lui et sa panne avec une totale réinstall avant le début.... moi, avec cette bizarre MAJ Content Manager m'obligeant un retour en arrière manuel se terminant avec un bug bizarre pour une réinstall rapide finalement de CM et tous ses attirails ...

    Encore bien que Sol semble avoir tenu le coup ......... mais la vérification sera pour demain, j'en avais assez fait avant ce soir.

    Preuve que j'ai bien raison de me méfier de toute MAJ importante CM - CSP - Sol .... et cette fois je vais blinder l'interdiction de MAJ non prévue, la dernière ayant été toutefois accidentelle.

    Peu grave si on reste offline et joueur, moins rigolo quand on a besoin d'un jeu au top pour le Online

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah oui j'avais oublié .... C'est réglé et c'est tant mieux.....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :sos:
    j'crois que je ne suis pas dans le booking du serveur de la spéciale de rallye :((
    SVP, Vite, dans quelques heures je repars en vacances loin du simulateur :eclipse:
    Aller hop, en attendant, je me lance sur le circuit, sans prétention de chrono.

  • S'il n'y a personne dessus, je vais le relancer et ajouter Skippeman au serveur Massongex .... il me semblait bien qu'il manquait 1 voiture pour faire le nombre.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est fait pour les 2 serveurs herve069 et Skippeman

    NB si quelqu'un avait fait des tours sur la session arrêtée il faudra que je les recherche sur les logs, mais il faudra me prévenir ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • S'il n'y a personne dessus, je vais le relancer et ajouter Skippeman au serveur Massongex .... il me semblait bien qu'il manquait 1 voiture pour faire le nombre.

    :pardon: ça c'est du service après vente :+++:

    Même si je retrouve ton message au moment où je voulais éteindre le PC...

    Bon, j'ai essayé de faire de mon mieux et faire honneur à ton effort ....
    :(( j'crois que je vais prendre 1 pt de pénalité pour 22 millièmes :shy: c'est vraiment trop injuste :))
    :sos: :help: clémence
    :jesors: je :eclipse: vacances déconnectées
    @+
    PS : sympa le spéciale :++:

    ( si j'avais eu le temps, de m'entrainer, j'aurais bien volontiers cherché le bonus Temps ( si je l'ai , c'est que je deviens bon naturellement ??? :shy3: )

  • herve069 ... c'est corrigé, rajouté pour la 74 et relancé, je n'avais pas fait attention qu'elle était à 0 dans la liste dans laquelle elle apparaissait quand même.

    Maintenant, il y en a 1

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Étape 4 terminée ! :++:

    J'ai bien été régulier sur la partie circuit.

    Sur la spéciale, j'enchaîne 3 superbes montées avec une régularité parfaite sans taper de coup de frein à l'arrivée mais sur la dernière, pensant être en retard, j'accélère comme un sourd et je prend une avance de 8 dixièmes...quel couillon ! :hihihi:

    Cette Alpine, je me régale de la conduire ! :copilote:

    Bonne chance aux suivants.

    Bon courage à mixomatos.

    A la prochaine !

    :coucou2:

    880.png

  • :coucou: J'ai fait mes 4 tours sur Massongex,

    mon dernier tour était tout juste terminé quand le serveur a basculé sur une nouvelle session.

    Comme c'était moins une, j'espère que le dernier temps sera pris en compte... :shy:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • C'est bon, le nombre de tours est bien 4 et j'ai déjà récupéré les chronos. :oui:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Respec-tueuses salutations !

    Bon Massongex c'est fait. Pas trop mal, mais ma 4e montée a foiré sur la fin. J'ai pas fait gaffe au chrono et je dépasse de plus d'1s par rapport à mon meilleur temps.

    La faute à ma femme, qui dans la dernière épingle vient me poser une question à la con ce qui me fait sortir de ma concentration.

    :bad4: putain, elle a eu de mes nouvelles et elle va pas recommencer de sitôt :bad2: !

    Par contre impossible pour moi de faire le RedBull Ring. Le serveur m'interdit l'entrée au motif que le mot de passe n'est pas bon :? .

    Une soluce ?

    Merci.

    PS : Je me réponds ; en fait j'avais zappé le message changement de mdp de Thomas Crabos ... quand ça veut pas :rame: ...

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Red Bull bouclé.

    Rien de particulier si ce n'est que j'ai simplement voulu assurer d'être toujours dans la même seconde, et cette fois c'est bon.

    Question chrono, c'est pas extraordinaire ... c'est ... mon niveau quoi :nerf: .

    Skippy78 : à ton tour. Essaie de remonter le niveau de l'équipe :B.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • :coucou:

    J'ai fait mes 4 tours du Ring hier soir. C'est pas trop mal en régularité, et pour l'instant, je suis dans les 105%... :B

    Pour Massongex, il faut que je m'entraîne encore un peu... les chronos sont plutôt... très mauvais..!! :shy3:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • J'ai essayé tout le week end (du moins pour le Red Bull ring) et le mot de passe "Booking" ou "booking" no fonctionne pas! Est ce qu'il me manque quelque chose?

  • Oui, lire tes messages car le mot de passe s'y trouve :LOL: :LOL:

    Une conversation ouverte par Thomas dont le titre est:

    Tour RFRO 2023 - Etape 4 : Red Bull Ring

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon Massongex c'est fait !!!

    Pas facile cette Porsche à la relance, elle aime bien tordre du cul cette s........... coquine :hihihi:

    Pour la régularité j'étais pas mal, mais mon dernier tour fût béni des Dieux et j'améliore de quasi 1s.

    J'avais enlevé le Chrono pour pas être influencé, mais difficile de sentir si on est mieux ou pas...

    Bref plus qu'à faire le ring demain :oui:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Manche qui a pris bien moins de temps

    3 montées de chauffe sur Massongex puis les 4 montées sur serveur sans erreur a part un dernier frein très compliqué sur la deuxième montée

    10 tours de RB ring en chauffe puis les 5 tours. Idem pas de problème hormis la difficulté avec les pneus qui chauffent très vite.

    Étape sympa

    553.png