ACC - Twins Meeting - Inscriptions

  • Salut Jempy ,

    Nous avons une recrue qui a fait son inscription RFRO hier, il s'agit de Kay (vegamissyl sur les serveurs) qui avait tourné sur Valence et Spa en Open.

    Est ce que vous avez vu son inscription passée ?

    A très vite,

    Vincent

    Salut Vincent,

    Je le vois dans les candidatures sous son pseudo forum mais il n'a pas indiqué son Steam ID alors, j'ai été le repiquer dans les fichiers résultats.json de Valencia et l'ai ajouté à sa candidature.

    Malgré qu'il n'ait pas encore posté sa présentation en tant que Kay .... je l'ai tout de même validé pour la suite du processus de cotisation.

    Merci si tu me lis Kay de nous faire une petite présentation dans le sujet ad hoc soit ici: RE: Je m'présente, je m'appelle ... ou/et à toi Vincent de le lui rappeler s'il n'avait pas vu le message.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Zak  Riloca et Valninjaz ...... la Team est au complet et l'inscription a été modifiée à ce point de vue ..... il me restera juste par principe l'entry_list à modifier pour Zak à la ligne du nom de Team.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjours à tous !

    Merci Jempy et désolé pour l'inscription sans l'ID steam j'avais cru comprendre à la lecture que ce n'était que pour Assetto Corsa et non Competizione.

    Je souhaiterai donc m'inscrire pour le championnat. Sauf changement je sais déjà que je peux participer au cinq premières manches, cependant mon métier risque de m'imposer certaine(s) absence(s) mais je n'ai pas mon planning pour la fin du championnat. Désolé par avance :pardon:

    Nom du pilote 2 : Kay

    N° de pilote : 23

    Merci à vous !

  • J'attend encore ton changement de statut en Pilote RFRO pour confirmer l'inscription mais c'est une question d'un peu de temps.

    Bienvenue dans le championnat :coucou: et je suppose qu'au départ tu roules encore en solo ? .... je ne peux mettre un team de 4 pilotes ( 3 est le max )

    On verra pour cela. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je t'ouvre les portes du serveur au plut tôt, car le mot de passe ne suffit pas à lui seul.

    EDIT: ce sera bon pour demain dès potron-minet ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveurs relancés après les modifications prévues des entry_lists dont notamment l'ajout de Kay

    Merci de vérifier ( sans oublier le mot de passe :B ) et me prévenir si problème il y avait... je passerai en fin de matinée.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut out le monde, de retour pour un nouveau championnat, on oublie pas notre devise à tous "Si ça passe, c'est beau !"

    Jempy Y'a t'il besoin de faire des livrées d'équipes pour ce championnat car on en pas fait pour l'instant.
    D'habitude c'est thomjdu85 qui les fait mais je crois qu'il en a un peu marre qu'on raye les voitures :B...

  • Tyrelever :coucou:

    Choisissez vous des couleurs identiques et des styles de décos identiques au minimum avec votre numéro et cela fera l'affaire.

    C'est facile à faire ces skins ! ..... et pas besoin de nous les envoyer puisque on change de voiture à chaque fois.

    Khunga :coucou:

    Je m'occupe de t'inscrire tout à l'heure et modifier la future entry_list limitée aux inscrits en fin d'aprèm pour ce soir à mon retour.

    Bienvenue au championnat :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet