ACC - Affichage voitures

  • Depuis ce matin, les voitures des DLC achetés ne s affichent plus. Je ne les ai qu en voiture principale. Du coup j ose pas changer de crainte de les perdre là aussi.

    Hier soir, j ai changé mon nom. Du coup j ai essayé de remettre mon ancien nom, çà n y fait rien ! :euh2:

    Merci :merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • spit64 15 août 2023 à 11:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “Affichage voitures” à “Affichage voitures ACC”.
  • l'interface de ACC est super mal foutue, on s'y perd dans toutes les catégories, et c'est peut être le cas

    tu as bien regardé dans toutes les séries ?

    sinon pour vérifier tu peux aller dans le magasin steam, et voir quels sont tes dlc présents dans bibliothèque

    (contenu disponible pour le jeu et tu fais "parcourir")

  • Depuis ce matin, les voitures des DLC achetés ne s affichent plus. Je ne les ai qu en voiture principale. Du coup j ose pas changer de crainte de les perdre là aussi.

    Hier soir, j ai changé mon nom. Du coup j ai essayé de remettre mon ancien nom, çà n y fait rien ! :euh2:

    Merci :merci:

    En solo ou en multi ? Si c'est en solo, regarde quelle année/série tu as sélectionné (en haut de l'écran lorsque tu es dans le menu Solo). Si c'est en multi, regarde dans quelle catégorie le serveur est défini (GT3, GT4, GTC, TCX).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moucham 15 août 2023 à 22:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “Affichage voitures ACC” à “ACC - Affichage voitures”.