• Bienvenue sur le sujet dédié au Volant MOZA TSW


    https://i0.wp.com/mozaracing.com/wp-content/uploads/2024/02/TSW-Truck-Wheel_01.jpg?fit=3840%2C1580&quality=89&ssl=1

    https://i0.wp.com/mozaracing.com/wp-content/uploads/2024/02/TSW-Truck-Wheel_06.jpg?fit=3840%2C1560&quality=89&ssl=1

    https://i0.wp.com/mozaracing.com/wp-content/uploads/2024/02/TSW-Truck-Wheel_13.jpg?fit=3840%2C1560&quality=89&ssl=1


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La roue TSW est une roue déstinée au Truck Sim et au Farm Sim, elle dispose d'un corps en aluminium et d'une roue de 400mm (40cm) en cuir microfibres perforé. Elle est disponible au prix de 329€ :

    MOZA TSW Truck Wheel | MOZA Sim Racing
    Discover the MOZA TSW Truck Wheel, engineered for an unparalleled truck simulation experience. With its classic four-spoke design and standard 400mm diameter,…
    mozaracing.com
  • XtaZiiy 23 août 2023 à 14:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - MOZA Truck” à “COM - MOZA Truck Wheel”.
  • Intéressant :++:

    J’imagine que non mais est-ce un volant qui pourra se brancher en USB sur l’ordi ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bonne nouvelle si c’est possible. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Intéressant :++:

    J’imagine que non mais est-ce un volant qui pourra se brancher en USB sur l’ordi ?

    J'espère, vu que c'est les seuls à le faire ce serait une très bonne chose. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais l'info, s'il a un connecteur RJ (comme le FSR par exemple), il sera compatible avec n'importe quelle base Moza ou pas grâce au HUB. :+:

  • Je viens de voir une vidéo d’un volant Moza monté sur un Fanatec Podium Hub, jusqu’à aujourd’hui je ne savais pas que c’était possible. Je suis assez confiant que ce sera possible aussi avec ce nouveau volant. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • XtaZiiy 25 août 2023 à 15:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - MOZA Truck Wheel” à “COM - MOZA TSW”.
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il est là :sleurp:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je mets à jour le premier post avec toutes les infos. (330€ 40cm ;) )

  • C’est pas donné, ça inclus les taxes ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Compatible avec toutes les marques puisqu'il a un port RJ pour être alimenté au HUB :

    https://i0.wp.com/mozaracing.com/wp-content/uploads/2024/02/TSW-Truck-Wheel_09-1.jpg?fit=3840%2C1554&quality=89&ssl=1

    Il vient également avec un nouveau "clamp" pour être orienté comme sur un vrai camion/tracteur en option:

    https://i0.wp.com/mozaracing.com/wp-content/uploads/2024/02/TSW-Truck-Wheel_15.jpg?fit=3840%2C1552&quality=89&ssl=1


    Et mieux encore (mais j'ai pas d'infos précises encore dessus) :

    comodo.JPG?ex=65f0898e&is=65de148e&hm=cb74965172ea59f7aa8704bda3ee8e09b6e279fe8e13e646c2df0a2ddfedd50f&


    Breff un vrai game breaker pour les gars qui, comme moi, aiment aussi les TruckSim :sleurp:

    C’est pas donné, ça inclus les taxes ?

    Je crois oui, mais mieux vaut attendre qu'il soit ajouté sur Rseat pour confirmer le prix France, pour toi tu achètes directement sur leurs store US donc oui, regarde en dollars ils ont un entrepôt aux USA, par contre je sais pas quand les premiers stocks partiront des USA c'est annoncé le 9 Mars sur le store donc j'imagine WW ;)

  • :sleurp: :sleurp:

    image.png?ex=65f08c05&is=65de1705&hm=2c217395596b196c2a59bbd5b64e3a96437ecc63385dff8b68d100c1179cf9e5&=


    Sans titre.png

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mais il y a même les commodos de prévu :love:, Quel bonheur sur ETS et ATS.

    Fanatec on se réveil, je veux la même chose:clol:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ouais c'est top :sleurp: L'add-on commodo est prévu pour le mois de Mai.

    Contrairement au volant, je pense pas qu'il sera compatible avec toutes les marques par contre vu que c'est clairement une entretoise pour un QR MOZA de ce que j'en vois, à voir comment il sera alimenter ;)

  • Hâte de voir des reviews de tout ça, voir la compatibilité, etc …

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ils sont vraiment forts chez Moza , c’est excellent ce volant et cet addon comodos. Par contre XtaZiiy va falloir que tu changes ta base 9nm parceque 40cm tu vas plus rien sentir avec non?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz