iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

  • J irai faire quelques tour pour voir ... la Formule Renault 2.0 sur ce circuit cela doit le faire

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Salut Greg. Yep je roule également sur cette série en parallèle de la 911 Cup : Comme on dit 2 salles 2 ambiances !!! je verrai pour faire Philip Island ce WE car là en 911 on a le droit à la Nordschleife!!!

    Sinon j'adore le fair play général de cette série (sûrement la fragilité de la caisse qui joue beaucoup) : Même dans le petit SPLIT, pas de gros cartons au premier freinage, on nous laisse la place si on est plus rapide etc...

    A bientôt peut-être (je fais les courses de 20h45)

  • Salut Romain, enchanté!

    C'est vrai que je trouve cette série plutôt clean aussi et comme tu dis, le moindre contact peut endommager la voiture et réduire à néant tout espoir de finir dans le top 5.

    Dans l'ensemble c'est assez fair play en effet.

    A bientôt en piste, je t'envois une demande d'ami :)

  • Welcome back en FR2.0 Vinz05 .

    Je vois que tu n'as pas cédé aux sirènes de la F3 ou de la FR3.5 ;)

    Belle course sur Spa à l'instant sur un split X3 :+:

    ce qui est assez rare avec toute l'offre qu'il y a en monoplace désormais.

    J'attend un peu que ça se décante pour ma part, en F3 c'est une boucherie et la FR3.5 ça demande pas mal de réglages :sos:

  • Welcome back en FR2.0 Vinz05 .

    Je vois que tu n'as pas cédé aux sirènes de la F3 ou de la FR3.5 ;)

    Belle course sur Spa à l'instant sur un split X3 :+:

    ce qui est assez rare avec toute l'offre qu'il y a en monoplace désormais.

    J'attend un peu que ça se décante pour ma part, en F3 c'est une boucherie et la FR3.5 ça demande pas mal de réglages :sos:

    Oui,me revoilà de retour après presque 3 mois ,je suis en congé donc j en profite.

    En effet belle course à l instant avec lee,pendant les 13 tours l un derrière l autre a 0.5 d écart ,chacun notre tour ,on mène la danse ,à 2 tours de la fin,il passe devant ,je le tien toujours à 0.5 derrière et il fait une erreur au bus stop dans le dernier tour ,on se retrouve côte à côte si j insiste je pense qu il y a contact ,je laisse passer et je décroise et franchi la ligne devant lui.

    Plus dégoûter pour lui que content pour moi,car rouler avec des gars comme ça c est juste magique.

  • j ai pourtant acheté la f3 et la 3.5 .....

    Au premier tour de tour la f3 pas top ,un peu comme la pro Mazda.

    La 3.5 ,j adore mais pas de course avec pour l instant.

  • J'ai hâte que sorte le calendrier.

    Je suis encore en réflexion pour rejoindre cette série dès 2020S1 ou rester en Skip une saison de plus.

    Faut aussi voir les dates de cette nouvelle saison, car avec les fêtes de fin d'année je serai à 3000 km de mon simu pendant plusieurs semaines :(

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Moi je vais probablement faire la dernière course de cette saison sur Laguna à la place de ma course en Porsche, moi non plus ma décision n'est pas encore prise pour la saison 2020S1.

    Je vais manquer une semaine peut-être deux à cause des fêtes de fin d'année.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Vous savez où on peut trouver les résultats d'anciennes courses ?

    En fait je cherche un temps de référence pour me situer en FR2.0.

    Je vais profiter de la maintenance cet après-midi pour rouler avec sur Sebring qui était présent durant la saison 1 de 2019.

    J'aurais bien aimé regarder les chronos des splits où j'aurais potentiellement atterri avec mon iR, mais je ne trouve pas cela dans les stats sur le site officiel :euh2:

    Du coup le seul temps de référence que j'ai trouvé sur ce circuit c'est les 1:56.401 de GregDaven mais c'est un chrono d'alien :hihihi:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • thomi

    Pour faire simple prend greg daven que tu cites si tu l'as en ami (sinon tu peux l'ajouter en studied le temps de l'opération), ensuite tu vas dans 'results and stats" puis tu filtres, tu sélectionnes greg l'année et la saison (voir la semaine) et voilà ;)

    je te laisse quand-même quelques feuilles de results si tu en as assez, ça t'évitera de chercher

    https://members.iracing.com/membersite/mem…9&custid=125520

    https://members.iracing.com/membersite/mem…9&custid=125520

    https://members.iracing.com/membersite/mem…2&custid=125520

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (3 décembre 2019 à 12:21).

  • Quelques stats intéressantes sur la saison qui vient de se terminer : https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3680976.page

    Bravo à GregDaven qui est 1er quasiment partout, mais pas au classement final... c'est peu logique :siffle:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Le gagnant à une moyenne de 14 courses par semaine. (13.66)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (4 décembre 2019 à 16:14).