iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

  • Tu es Benjamin B. c'est ça? n'hesitez pas à faire un coucou en practice, entre les pseudos et les noms in game, on peut ne pas se reconnaitre.

    Oui, c est bien ça !

    Totalement d accord, mais j'ai pas tilte sur le moment.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Je me suis inscrit à l european mornay séries ,première course en f2 samedi soir et prequalifs pour ma part vendredi soir.

    Completement barge,vais faire quelque courses sur suzuka histoire de reprendre la main à gérer les départ car plus rouler depuis trop longtemps.

  • Mais quel massacre cette semaine sur Philip Island, perso je ne connaissais pas du tout le tracé et vu le déroulement de la majorité des courses, j'ai préféré faire l'impasse cette semaine. Mon dieu que c'était sale! ok la piste est étroite mais quand même. Quand je vois un split a 1200 malgré 3 pilotes entre 3000 et 4900 d'ir bah ça me donne pas envie de me lancer.

    LyPunk peut en témoigner sur sa dernière course (pas de chance #2 en split2).

    En deux course, j'ai pas eu de soucis de mon côté. Je n'ai vu quelques-uns partir à la faute, mais les courses étaient clean avec de belles bagarres et beaucoup de pression.

    Bon sauf à un moment sur la dernière, avec un français débutant (Vincent Aletru, je sais pas s'il zone par ici ... inscrit depuis 10 jours) qui n'a pas regardé la signification du drapeau bleu. Il a fait peur à plusieurs d'entre nous parce qu'en plus il était lent et imprévisible.

  • J'ai pas eu le temps de rouler sur Phillip Island, mais quand je vois les résumés de courses je ne regette pas trop :). J'espère pouvoir me rattraper cette semaine sur Suzuka, un circuit que j'aime bien.

  • Je me suis inscrit à l european mornay séries ,première course en f2 samedi soir et prequalifs pour ma part vendredi soir.

    Completement barge,vais faire quelque courses sur suzuka histoire de reprendre la main à gérer les départ car plus rouler depuis trop longtemps.

    Bravo Vinz, il va y avoir du lvl, bonnes qualifs!

    257643.png

    ipitting-board-forum.png

  • Salut les gars,

    Besoin d'un avis/conseil.

    Le gauche à fond avant la chicane arrive, lequel des 2 doit lever pour laisser passer l'autre ? On est à la même vitesse.

  • Perso si je suis la blanche je relache même si j'ai ma roue avant à la hauteur de sa roue arrière. Si le bleue ne voit pas ou s'il veut bloquer il te decoupe et ruine la course des deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RémiS (18 août 2020 à 12:19).

  • J'ai pas la science infuse, mais si il y a bagarre, et que vous êtes côte à côte depuis 200 mètre, les 2 pilotes garde leur ligne.

    Après, avoir si les 2 pilotes sont capables de rester à fond en respectant leur ligne.

    J'ai fait une course en PM18, la semaine dernière et j'ai eu une situation similaire, j'étais l'attaquant, il était à l’intérieur, nous étions en 2 de front sur tous le virage, nous avons du lever le pied pour respecté le partage de la piste, tout en étant agressif.

    Ça se serai super bien passé si un méga net-code se serai pas mit entre nous 2. :bye:

    Au vu de la vitesse, course terminé pour nous 2 mais si c'était à refaire je le referai, rien de plus plaisant qu'une bonne bataille. :+:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Je suis d'accord avec le fait que les secondes qui précèdent, sont (souvent) toutes aussi importantes pour analyser une situation.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (18 août 2020 à 16:59).

  • La blanche doit lever un peu saur il elle est sur que la bleu va bien tenir sa droite.

    De toute façon c est pas un endroit pour dépasser.

    Perso tu me doubles la,je laisse couler ,je te colle et te fait l aspi dans la ligne droite.

    Dans le cas contraire ,je reste derrière.

  • Je suis la bleue.

    A la place de la blanche je lève à tout les coups pour pas mettre les 2 au tas.

    Malheureusement pour moi, ce n'est pas ce qu'il a fait :(

    Je ne le voyais pas, du coup j'ai pensé qu'il s'était ravisé, mais non

  • Course de 18h45 avec un SOF de 2254. Je pars P8 pour finir P14.

    La course était une catastrophe pour moi. Entre mes deux spins à Spoon (alors que je n'ai jamais spin là bas en practice), Thomas Wiik qui braque sur moi au T2 du premier tour et un Benjamin Toft assassin dans ses attaques et défenses, mon SR a diminué de 0.63....

    Une course a oublié...

    432717.png

  • Oui j ai vu ,pas de chance ,ça aurais pu être moi vu que suis parti p7,j ai vite gagné 2 places ,ensuite j ai fait 12 des 15 tours seul,j ai regagner une place suite à une erreur du p2 et si j avait été un peu plus malin ,j aurais peut être pu finir p3.

    Assez content de ma course pour une reprise.

  • Course de 18h45 avec un SOF de 2308. Je pars P8 pour finir P10.

    La course était encore une catastrophe. Je spin à la chicane dès le premier tour car j'étais monté sur le vibreur du deuxième virage et la voiture a rebondi...

    Je repars dernier dernier pour remonter P10.

    A priori, un certain Manuel n'a pas été content du petit coup de pression que je lui ai fait. Il s'est sorti tout seul, je n'ai absolument pas eu de car contact ni rien senti dans le volant... Je pense qu'il a eu un net code.

    J'ai dû mal à trouver mon rythme sur ce circuit... C'est un peu démotivant car je sais que je peux faire un résultat si j'arrive à avoir un bon rythme et à être régulier comme en practice.

    432717.png

  • Bonne opération pour le championnat GregDaven brad a jump start. Bon je suis un peu déçu, j'étais prêt à t'écrire bravo tu leur as montré qui est le patron de la fr2 :) sont rapides ces petits jeunes

    257643.png

    ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seb Aby (19 août 2020 à 23:41).

  • Haha :)

    J'ai fait le boulot même si je gagne aucune de ces deux grosses courses de ce soir :)

    Elliott était plus rapide et défendre dans les 4 derniers tours aurait été dangereux pour pas grand chose.(je suis pas un grand défenseur)

    La seconde place à l'égard du résultat de Bradley et vu le SOF assez exceptionnel pour la série était plus que suffisante.

    20h45.png

    22h45.png

    Sinon, on l'oublie un peu mais Danny Henney n'a que 7 courses validées cette saison et il a 1026 points au championnat,

    mathématiquement, il est encore dans la course pour la victoire.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par GregDaven (20 août 2020 à 01:45).

  • 2020 Saison 3 Week 11 : Suzuka GP




    SuzukaConfig1.png


    Les stats de participation de la saison en cours : https://board.ipitting.com/stats/participation.php?s=2731

    Celle de la saison dernière :

    index.php?series=fr20-2020s2&week=all

    Temps de référence (coach VRS) 1.58.620 (air temp 22.22° / track temp 26.11°).

    Temps de référence (coach Pure) 1.58.061 (air temp 22.00° / track temp ???).

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Gros ragequit à la course de 18h45 après m'être fait sortir par un hispanique de merde!

    Cette semaine est vraiment merdique pour moi. 3 courses, aucune de propre.

    Je pensais déjà arrêter la catégorie mais alors là c'est définitif... Vous ne me verrez plus avant un moment dans cette voiture...............................

    432717.png