iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Je pense que ça vient du fait que c'est un circuit relativement "peu connu" de la part des européen (hors Royaume-

    Uni) et encore moins des autres

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pourtant circuit très sympa :jecpa: j'ai eu un peu de mal à le mémorisé vu mon age avancé :pepe: et entre 2 apéro :tchintchin: :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est bizarre, je n'ai qu'une course pour cette semaine qui apparaît dans les Stats Series , il me manque la dernière et les points qui vont avec , elle apparaît pourtant bien dans My Race Participation .

    Dams, pareil, ta course n'apparaît pas dans tes Stats Series .. :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (2 avril 2018 à 11:03).

  • Ah ok .. ça arrive régulièrement ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • En se moment oui.

    Après t'inquiète pas, c'est juste l'affichage des stats et résultat qui ne fonctionne pas. Tes courses et stats ne sont pas perdues et tout sera mis à jour une fois le problème corrigé

  • Ok merci ;)

    J'espère .. après tout, on bataille pas à grappiller des dixièmes et une place ou deux pour rien :hihihi:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Dans l'historique oui, mais pas dans les Stats Series, les stats pour le championnat ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • C'est corrigé, toutes les courses apparaissent .. :)

    C'est partis pour Brands Hatch GP, pas facile, mais excellent .. surtout qu'on va très certainement avoir le droit à des températures de piste dans les 40° !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Yep je suis de retour en piste!!! Y'a pas a dire j'adore cette caisse!! J'ai fait quelques tours sur Brands Hatch et au moins ce ne sera pas la fête des Off track. Y'a juste 2 passages délicats : Le freinage en bout de ligne pas droites des stands (comme toujours sur Brands Hatch) et le freinage de l'épingle où la Porsche est délicate sans ABS. Le reste passe pas trop mal. Pour le moment je suis reparti de mon set Philip Island.

  • Bonne chance sur Brand Hatch et attention aux départs.

    J'ai de très mauvais souvenir de mes courses dessus en Porsche, le premier virage en paquet est tendu !

  • Première course de la semaine sur Brands Hatch et je persiste, vraiment terrible avec la Porsche ! :sleurp:

    Un seul Split de 24 pilotes, encore un petit sof de 1880 , de 3200 à 1000, piste à 33° mais finalement, assez glissante.

    J'ai reussi à faire la pôle et creuser un écart de 3 secondes dès les premiers tours, c'est quand même sympa et plus simple de n'avoir personne devant au départ !

    Je perds quelques secondes sur les derniers tours, comme d'habitude avec mes setups, mais finalement, je termine premier .

    Je prends 117pts au champ et +78 d'ir et termine avec 1 incident , petit sof mais ça fait toujours plaisir de gagner une course, d'autant que ce n'est que ma deuxième victoire :)

    Plus que 18 pts pour passer la barre des 2500 :kaloo2:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bien joué !!

    C'est dommage que ça ne split pas histoire de ramener plus de point parce que là ce n'est pas chère payé la victoire :(

    Avant ça splittait toujours à ces horaires :(

  • Ben j'ai l'impression que la Porsche a moins attirée pour cette saison 2 :jecpa:

    Sans doute attirés vers d'autres séries , je sais pas si on peut voir quelque part la participation en court aux séries .

    Après, c'est bizarre le calcul pour les points, l'autre jour sur Road America, je fais 6 ème avec un sof de 2680 et je gagne 126 pts, ça me semblait trop par rapport aux résultats , plus que ma première place d'aujourd'hui .. :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Tiens voilà pour la participation: http://iracer.info/serie/299

    En effet ce n'est pas génial pour le moment :(

    Pour les point, c'est lié au SOF et au nombre de pilotage dans la course donc une 6eme place dans un gros SOF avec une grille pleine et plus rentable qu'une victoire sur un petit SOF.

    Donc quand tu joues le championnat et que tu veux maximiser tes points il faut toujours viser les horaires ou tu es sur que ça split et qu'il y a du monde donc les courses du soir chez nous ;)

  • Ah super merci. Effectivement, baisse de la fréquentation pour le moment !

    Ok pour les points, j'essaierai demain, en principe, y a du monde le samedi après midi, en fin d'après midi. Pour le soir, c'est plus compliqué, je ne peux pas.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC