iRacing - Porsche iRacing Cup

  • C'est pas faux .. J'ai zappé le premier et je zappe le prochain.

    Mais les 10 autres sont sympa :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • 2 courses sur Brands Hatch cette semaine la 1er dimanche 2 split je suis dans le 1, SOF de 2372 , piste a 39°, pffff c'est chaud :etoiles:

    Qualf je part 9 mais ça s'accroche des le 2eme virage du coup je passe 6 et avant la fin du 1er tours je retombe 7 place que je vais garder jusqu’à la fin.

    Enfin une course propre 1 incident mais pas de connerie ça fait plaisir:hihihi:

    Début de soirée 2eme course, 2 split je suis dans le 2eme, SOF 1270, piste 38° encore:bad:

    Qualif 2eme j'ai peur pour le départ je suis a l’extérieure mais heureusement des les premiers tours de roues ont dépose nos poursuivant du coup les 1er tours ce passe sans pression mais arrive le trafic et 4/5 retardataires a passer je me retrouve coincer par un pilote j'aurais peut être pus le passer plus tôt mais je préféré jouer la sûreté du coup le 3 eme reviens fort je défend pendant 4 tours mais au bout d'un moment impossible de lui fermer la porte, dépassement propre avec une belle bagarre très agréable ça fait du bien aussi ça :hihihi: je fini 3 a 0.400 du 2 .

    Bilant 2 course sans imbécillité de ma part, tout de suite c'est mieux :B

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Finalement, ça c'est plutôt bien passé sur ce circuit.

    Un peu dégoûté, je n'ai pu faire qu'une seule course :mur:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui beaucoup mieux et y a pas avec une bonne préparation ça ce passe mieux

    Le seul point noir c'est le manque de rythme vraiment pas assez rapide.

    Dommage que tu n'est pas pus roulé parce que il y avait l'air d'avoir plus de monde en cette fin de semaine tu aurais surement eu droit a 2 split

    D’ailleurs je savais que les splits avais une influence sur l'IR mais je savais pas pour les points championnat première course fini 7 pour 96 point champ., que la 2eme je fait 3eme et seulement 70 points

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Moi ce sera plus dimanche ou lundi je n'ai que 10 tours dans les pattes pour le moment et je suis comme toi vu que je le connais bien je vais la faire normalement et puis comme je fais l'impasse sur 2 autres course, pas le choix si je veux mes 8 courses

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Salut Yep je fais une pas trop mauvaise course dans le split des poireaux !!! Qualifié 5ème j'accroche la 3ème place dans le 1er tour. Puis mon poursuivant me mettra la pression pendant quelques tours et tentera un dépassement hasardeux dans le dernier virage qui se passe : mal tête à queue pour les 2 mais pas de bobos. Je repartirai 6ème et remonterai rapidement mais trop dur de dépasser sur ce circuit. Je lui mettrai la pression jusqu'à ce qu'il craque à 2 tours de la fin et me laisse sa 5ème place!!!

  • bon j'ai fais ma course en fin d'après midi moi qui avais rouler par 30 ° je me suis vite rendu compte que rouler à 36 ° c'est pas pareil :euh: .

    Split 2 - SOF 1309 - 21 partant - temp 36° 19eme IR :ninja:

    Qualif : foire mon second tours :bad: je suis 10/21 en 1.11.476

    course : bon départ extérieur juste devant ça se touche et se sort 2 places de gagné P8 :B quelques tours plus tard j'en double 1 je suis P7 .

    ça fait quelques tours que celui de devant me bouchonne et derrière ça remonte :bad4: dans la ligne droite des stands au 13eme tours je tente le freinage suicide :LOL:

    j'ai sorti le grand jeu à la Rémy Julienne :hihihi: et hop je me retrouve devant :yep: le gars n'a pas trop apprécié vu les appels de phares :LOL: mais bon Gentlemen Driver

    je le laisse repasser devant mais me fait avoir par l'autre saligot de derrière qui était à l'affût (enfoiré) :chasseur: :hihihi: .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    à 4tours de la fin je repasserai le pilote à qui j'avais rendu la place et en doublerai un autre qui se loupe dans un freinage terminerai avec une petite marge de 1.5 secs je termine P6 j'aurai pu avec une meilleur place aux qualifs espérer un top 5 :timide: .

    Gains IR + 68 SR +0.17 ça fait du bien et simplement 2 inc :+:

  • Génial ton dépassement ! :hihihi: A voir, c'est excellent :+: C'est un peu le même style que le miens sur Snetterton l'autre jour ou je rends forcément aussi la place .

    Par contre, pas sympa l'autre pilote qui en profite pour te dépasser ..

    Bravo pour ta course . Je sais pas si tu fais Road Atlanta, mais après quelques tours test, tu vas voir c'est sympa, mais sport ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ca dépend combien tu as fait de course ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • De 1 à 4 courses, c'est ton meilleur résultat qui compte, ensuite (si je me gourre pas), entre 5 et 8 course c'est la moyenne des 2 meilleurs et ainsi de suite

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go