iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Tu es au courant que c'est Road Atlanta cette semaine pour la Porsche ? :?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rassure moi Dams, tu as acheté Road America exprès et tu as roulé dessus ou c'est en écrivant que tu t'es planté ? :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 2 courses sur Summit

    la 1er hier Sof de 1594, split 2/3

    Qualif 4 je croit bien que c'est la première fois que j'arrive a faire mon meilleurs tps en qualif sur 2 tours :yep:du coup j'suis cho patate pour la course

    Course1: nickel je garde ma place pendant 5 tours avant que le pilote derrière loupe sont freinage au 1er virage et me met dans l'herbe, c'est con parce que déjà les 3 tours d'avant il avait failli me refaire le derrière (donc me suis dit il va comprendre) et vu qu'on étais 3/4 a ce suivre forcement lui étant le dernier aurais fallut qui freine un peut plus tôt :bad: c'est dommage le top 3 étais ma porté au final je fini 8. Le mec qui me sort, ce met au tas dans le dernier tour ouf il fini pas devant moi il y a une justice :hihihi:

    Course2 tout a l'heure SOF 2096, Split 1/2

    Qualif 11 a 1/2 seconde de mon meilleur temps :bad:

    La course a été courte 4eme virage un mec en travers, ça passe a gauche, a droite, et au lieu de rester le pied sur le frein, il se laisse reculer et boumm:desmo: plus et surtout l'autre derrière qui me pousse sec( pas de sa faute j'ai tout écrasé pour essayer d’évité l'autre) mais le comble il me pousse je monte la butte d'herbe je cois que je vais revenir tranquille et bien non je tombe dans le vide et hop au stands PFFFF

    Et bien sur pour faire la total je repart comme un abrutit sans limiteur :hihihi: 15s de pénalité :bad::bad: mais quel boulet8(Bah je fini 18/23 pouvais mieux faire:hihihi:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Surtout la 2ème le coup de tomber dans le vide ça ma plombé

    Pour les accrochages c'est plus des fait de course c'est chiant mais sur ce circuit c'était prévisible

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Road Atlanta on va en chi... Une horreur ce droite gauche après les stands : impossible de trouver un repère de freinage!!!! Y'a une sacré différence avec la version d'Assetto .

  • Ça va être à force de tourner que vous aller y arriver, j'avais le même problème en IMSA la saison dernière et même sans repère fixe, à force de tourner sur le circuit, c'est devenu naturel, je savais quand piquer à la corde ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • D'accord avec Flo je l'ai découvert aussi lor de ma 1er saison en Porsche ça d'ailleurs été ma première course et j'en garde un très bon souvenir par contre à falu que roule pas mal avant de l'avoir bien en main mais une fois compris que du régal ce tracé

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • pfff c'est pas de la tarte ce track :seul: quand je vois les temps au tour dans les videos pour les meilleurs en 1.20 - 1.22 Oo y a du boulot :LOL: . après la temp ou ils ont rouler je sais pas :jecpa: . moi avec 41° je sort péniblement un 1.25.800 :hihihi: mais régulièrement en 1.26 si je me :jesors: au 1er pif paf :oupas: :hihihi: . va falloir tourner et tourner setup de stephen Warcup mais il en a une chier avec différents appuis c'est la merde :etoiles: .

  • J'avais un bon set pour la saison dernière je tournait en 1.21 mais la piste devais être moins chaude

    Je regarde des que je rentre du boulot

    D'ailleurs je me demande si Darky avait pas partager son set à voir dans les pages d'avant

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Oui, j'ai vue des videos de la dernière saison, les températures étaient bien plus fraîches .

    La piste est à combien sur les serveurs en practice ? J'ai pas encore testé en ligne .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC