AC - NOTRE-DAME de la SERRA

  • Oui, une adresse ici et l'autre .

    J'ai lu quelques articles de loi sur l'utilisation de la voix de quelqu'un, c'est assez strict mais ça concerne surtout les oeuvres artistiques et les interviews (où l'interviewé peut donner des infos personnelles). Ici c'est juste des indications de copilotage issus d'une vidéo publique, mais j'ai pas envie de prendre de risque. Peut-être je demanderai sur un site de conseils juridiques gratuits...

    Si jamais quelqu'un connaît quelqu'un qui a un cousin dont le beau-frère a un collègue dont la sœur est amie avec la nièce de Daniel... ça pourrait aider... :hihihi:

    Tu te doutes bien que c'est pas lui qui gère ces trucs.

  • Je pense que vu les coups de gueule qu'il a déjà publié sur sa page Facebook, c'est bien lui qui la gère ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y'a aussi, l'aspect bizness...... Faire vivre la "légende"....

    Du genre, "ah oui, j'avais pas pensé à ça... je vais voir avec les grands studio si je peux pas leur proposer ça...."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (2 septembre 2023 à 15:13).

  • Ben normalement la personne qui gère est pas censée faire suivre les messages ? :hihihi:

    Après ya peut-être une histoire de vacances aussi... On verra dans quelques semaines, je renverrai un mail, et sans réponse j'essaierai de me renseigner plus précisément sur les droits d'utilisation dans ce cas précis.

  • Bonjour,

    Désolé pour ma question mais

    Comment télécharger notre dame de la serra en version 28Km? Le site de JCRR celui où on pouvait acheter les ES corses ne fonctionne plus !

  • Elena... :love3: Justement il y a quelques temps j'ai fait un pack audio Daniel Elena. :B A partir d'une vidéo YouTube débruitée que j'ai samplée. Il reste quelques détails à peaufiner... mais le problème c'est que j'ai envoyé une demande à Daniel (2 en fait, sur 2 emails différents) pour avoir l'autorisation de publier ce pack et aucune réponse...

    C'est très con mais tu as essayé en message direct sur Facebook ? Sinon j'ai un copain qui traine dans le milieu du rallye et qui me suggère d'appeler directement son magasin pour tenter de l'avoir au téléphone (tente aussi le formulaire de la page du site web). Apparemment c'est sa compagne qui gère la boutique donc ça a quand même des petites chances d'arriver à ses oreilles.

    Je sais que tu cherches une approbation écrite mais si déjà tu peux lui parler du projet et lui envoyer un lien de vidéo ce serait un bon début.

    Tu as aussi son planning sur le site, si jamais tu as l'occasion d'être proche d'un des événements publiques auquel il assiste...

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Flat-twin (8 septembre 2023 à 15:49).

  • Facebook j'ai pas de compte, j'ai hésité à en créer un pour ça, mais j'ai quand même pas franchi le pas. :D

    Les 2 mails que j'ai utilisé, celui sur FB et celui sur son site.

    Lui téléphoner oui c'est sûrement le mieux, mais je voulais pas être trop intrusif. :shy3: