AC - NOTRE-DAME de la SERRA

  • le lien que tu m'as donné me mène vers FileTransfer qui m'oblige à prendre un abonnement premium, le "data packaged" ayant expiré. Bref, c'est niet pour moi.

    Aurais tu le moyen de l'héberger ailleurs ou encore mieux me l'envoyer via Messenger ?

    Dans l'attente de ta réponse, merci d'avance.

    Je l'ai remis ici. Il faut le décompresser dans Documents\Assetto Corsa\plugins\Codriver. Ca va écraser la langue FRA actuelle.

    l'héberger sur FileBase serait une bonne solution nan

    Ce serait mieux d'avoir l'autorisation de l'auteur je pense.

  • Voila pourquoi je n'interviens pas.... Je lui avais proposé de le mettre sur RD... C'est lui qui voit..... Sûr que sa voix est bien plus sympa que les voix d'origine de codriver. Mais un très gros boulot de faire ce qu'il a fait.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (31 août 2023 à 13:58).

  • Elena... :love3: Justement il y a quelques temps j'ai fait un pack audio Daniel Elena. :B A partir d'une vidéo YouTube débruitée que j'ai samplée. Il reste quelques détails à peaufiner... mais le problème c'est que j'ai envoyé une demande à Daniel (2 en fait, sur 2 emails différents) pour avoir l'autorisation de publier ce pack et aucune réponse...

  • Merci! RFRO devient international!

    Pour le fichier voix, soit Elena à bien d'autres occupations, soit on peut comprendre que la voix c'est très intime, personnel..... et qu'on ne veuille pas que d'autres l'utilisent, la transforme... Peut-être lui demander de les enregistrer lui-même....? (je rigole...un peu....)

  • Ca prend 30 secondes de répondre "non". ^^ Peut-être je renverrai un dernier mail plus tard...

    En tous cas de mon côté je kiff de parcourir tes spéciales avec la voix de Elena. :B

  • Ca prend 30 secondes de répondre "non". ^^ Peut-être je renverrai un dernier mail plus tard...

    En tous cas de mon côté je kiff de parcourir tes spéciales avec la voix de Elena. :B

    C'est surement un boite mail pro et pas perso et du coup je pense pas que ça soit lui qui gère ça.

  • Elena... :love3: Justement il y a quelques temps j'ai fait un pack audio Daniel Elena. :B A partir d'une vidéo YouTube débruitée que j'ai samplée. Il reste quelques détails à peaufiner... mais le problème c'est que j'ai envoyé une demande à Daniel (2 en fait, sur 2 emails différents) pour avoir l'autorisation de publier ce pack et aucune réponse...

    Il y a déjà sa voix dans les différentes versions de RBR depuis des années donc ... soit il a donné son accord à l'époque (et je vois pas pourquoi il dirait non maintenant), soit il ne lui ont pas demandé (et si ça le dérangeait, ça serait retiré depuis longtemps).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est surement un boite mail pro et pas perso et du coup je pense pas que ça soit lui qui gère ça.

    Oui, une adresse ici et l'autre .

    Il y a déjà sa voix dans les différentes versions de RBR depuis des années donc ... soit il a donné son accord à l'époque (et je vois pas pourquoi il dirait non maintenant), soit il ne lui ont pas demandé (et si ça le dérangeait, ça serait retiré depuis longtemps).

    J'ai lu quelques articles de loi sur l'utilisation de la voix de quelqu'un, c'est assez strict mais ça concerne surtout les oeuvres artistiques et les interviews (où l'interviewé peut donner des infos personnelles). Ici c'est juste des indications de copilotage issus d'une vidéo publique, mais j'ai pas envie de prendre de risque. Peut-être je demanderai sur un site de conseils juridiques gratuits...

    Si jamais quelqu'un connaît quelqu'un qui a un cousin dont le beau-frère a un collègue dont la sœur est amie avec la nièce de Daniel... ça pourrait aider... :hihihi: