iRacing - IMSA SportCar Championship

  • Merci Dams :B J'ai pris du plaisir, c'est surtout ça le principal

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • FloSimRace :+: une belle saison avec de beaux résultats. Merci de me faire apparaître dans tes stats car du coup j'avais oublié qu'elles étaient inaccessible pendant la Week 13

    Par contre pas sûr que la saison prochaine, avec l'arrivée de la Porsche, j'ai des résultats équivalent :euh2:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • FloSimRace :+: une belle saison avec de beaux résultats. Merci de me faire apparaître dans tes stats car du coup j'avais oublié qu'elles étaient inaccessible pendant la Week 13

    Par contre pas sûr que la saison prochaine, avec l'arrivée de la Porsche, j'ai des résultats équivalent :euh2:

    Pour l'instant, les stats sont encore consultables ;)

    Pareil, mais bon, si ça peut permettre de ramener du monde pour qu'il y ait plus de bataille en piste, ça me gène pas ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai jamais roulé en GT3 en IMSA mais je dirais que le SOF en Split 1 est légèrement plus gros en GTE qu'en GT3 mais le gap n'est pas énorme. Dans les split suivants, je dirais que le niveau de vaut entre ces deux catégories.

    Je trouve pas les GTE piégeuses. Comparés au GT3, elles n'ont pas d'ABS mais le freinage est quand même plus facile qu'en Porsche Cup. La principale différence vient de la vitesse de passage en courbe où là, les GTE sont plus rapides que les GT3, sur le reste je dirais que ça se vaut. Après, j'ai pas énormément roulé en GT3 donc attend quand même des avis supplémentaires ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si tu survis à la course, il y a moyen de faire un bon résultat.

    En axant l'entrainement sur la régularité en ne touchant pas les murs et avec un peu de chance sur les premiers tours pour éviter un big one ça doit passer :B

  • Je l'aurais bien tenté mais comme je l'ai dit, j'ai un rapport d'apprentissage à faire et j'ai pas le temps de faire un championnat entier cette saison ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Nop, j'ai trouvé personne pour faire mon rapport de stage à ma place donc j'ai pas pu rouler :LOL:

    Mais bon, si jamais tu sais pas quoi faire, je peux te l'envoyer comme ça je pourrai rouler sur Spa cette semaine :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je n'ai pas tenté l'aventure belle isle cette semaine en IMSA. Par contre j'ai fais une course en ILMS hier soir avec la porsche. Split 2 je fais le 10ème chrono.

    Premier tour je m'accroche avec un concurrent ce qui me fait retrograder à la 17ème place. Je fini 11ème quand même après quelques dépassements et des abandons d'autres pilotes.

    Vraiment sympa cette porsche, je vais essayer de rouler sur Spa cette semaine mais je suis d'astreinte au boulot, du coup je n'ai pas trop envie de me lancer dans une course au risque de me faire appeler.

    EDIT : Celle de RF2 est aussi vraiment excellente tout comme le pack GTE. Je pense que je vais passer un peu de temps dessus cette semaine :)

  • J'ai fait qu'une course et j'ai fini sur le toit...

    Je devais en tenter d'autres mais je suis tombé en moto samedi avec une fracture au poignet à la clé :( La saison iRacing en autre est déjà terminée pour moi.

  • Ah mince Darky, la poisse :-: Un accident sur la route ?

    Plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement .. :rame:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC