AC - Tour RFRO 2023 - Etape 6 (Mercredi 6 Septembre 2023, 21:00-Mercredi 13 Septembre 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 6

Mercredi 6 Septembre 2023, 21:00 – Mercredi 13 Septembre 2023, 21:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 septembre 2023 à 20:30
  • Tour auto terminé pour moi aussi. Cette dernière étape a été compliquée encore une fois, je prends 1 bon point de pénalité, voir 2 je ne sais plus. Je me suis entrainé 30 minutes avant, juste le temps de connaitre le circuit et c'était un peu trop peu pour prétendre être régulier :B Sachant que Coco n'était plus à ma portée suite à mon Trento foiré, j'ai perdu en motivation :hihihi:

    Merci à Jempy et Thomas Crabos pour l'organisation de ce super tour :+++:

    Bravo à coco-9-9 pour sa victoire sur ce tour. Bravo au vainqueur du G1 également ( ludo60360 je suppose!) ;)

    192.png

  • :coucou:

    Bon il y en a qui vont bien rigoler.... Je me suis lancé pour mes 4 tours, au 2ème, j'ai mon nouvel écran "oled" qui m'affiche la fenêtre pour le rafraichissement...!!!

    Du coup je pers près de 4s....

    Dégouté... je suis sorti du serveur....

    Thomas Crabos & Jempy : Puis-je refaire cette session ? :shy3: ( :love: :love: )

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Avec notre :prions: et notre :prions: ( bénédiction et prière :B ) Permission accordée.

    Mais règle ton problème à coup sûr avant cette nouvelle tentative.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci bien... :+++:

    oh oui, je vais pas me faire avoir une 2ème fois... ;) J'ai désactivé la demande auto... :hihihi:

    Bon j'y retourne...

    Edit : voilà c'est fait..!! ça m'a perturbé ct'histoire.... pas terrible.... :roll: Désolé Coép.... :/

    Un grand merci à l'organisation, pis je n'ai plus qu'a m'entraîner pour l'année prochaine... :coucou2:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Avec notre :prions: et notre :prions: ( bénédiction et prière :B ) Permission accordée.

    Mais règle ton problème à coup sûr avant cette nouvelle tentative.

    :siffle:
    Moi, je me lance fait mon tour de référence....
    .
    Puis quand je lance dans mon premier tour, qui doit ressembler au premier...
    Ben, y'a une voiture stationné entre la sortie des stands et le premier virage :dingue:
    => premier freinage, déconcentré => PAF le mur +6sec

    Bon, en vrai, j'sais même pas si j'ai envie de recommencé
    ( vu qu'en une semaine d'absence j'ai scoré 2 * 0 ... par ce que j'ai pas eu la chance que ce soit une semaine à 1 épreuve )

    :jesors: ( et reviens voir ; et commenter :+: l'organisation :merci: )

  • Tour fini pour moi également :+++: tour de lancement + les 3 premiers tours lancés se passent bien... 4 ème tour lancé je sors sur la pelouse :rame: dans le long gauche, tonneaux :etoiles: etc... :dingue: retour aux stands d'office... donc tour à 5 min et quelques contre 2.34 les autres Oo

    561.png

  • A toi de voir .... mais je suppose que d'après ton commentaire, la voiture se trouvait sur la droite dans une ligne droite car c'est ce qui est en sortie des stands.

    Elle n'aurait donc pas pu te gêner .... mais si tu as supposé qu'elle se mettait en route, c'est une autre histoire.

    Donc .... si tu relances ta tentative et vu la permission accordée à Skippy, celle-ci te serait aussi accordée... d'où le "à toi de voir" au début de la réponse. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :+++:
    Merci...
    Mais j'ai plus le temps
    ( et peur que si j'y vais vite...sans concentration/méditation de quelques minutes avant, j'vais faire de la merde )
    tant pis
    REM : mon dernier tour, que je fini pas c'est qu'en ruminant je saute sur le dos d'ane méchant de la ligne droite... et paf le mur... enfin NON j'suis passé au travers ET tombé sous la map :ptdr:
    bref, j'préfère pas re tenter
    MERCI encore ( pour TOUT ... orga et classement)

  • Hello

    désolé, mais en ce moment je suis "charrette" boulot à la manière de Gaston Lagaffe....

    Je pensais avoir un moment cet aprem pour faire la dernière course, ce ne fut pas possible!


    A bientôt

  • d'où le "à toi de voir" au début de la réponse.

    Bon, j'ai vu que le serveur reste après le 21h final....

    => j'suis reparti ... en nocturne vers minuit :hihihi:

    Par fair play... et par ce que j'ai rouler une LMP2 toute la soirée et que j'savais plus les pressions de pneus...
    J'ai pas eu le bonus temps ;)
    ( mais j'crois que je fini en beauté côté régularité :+++: )

    ___________________________________________________________________

    L'idée d'une soirée finale, pour qu'on se tire la bourre :++:
    j'pense ça mérite au moins un sondage pour voir combien de volontaire (et quel jour dispo)
    Si le organisateur veulent/peuvent s'en occuper
    ___________________________________________________________________

    Tant que j'y pense :
    Pour les prochaine édition, faudrait réfléchir
    - pour les étapes de rallye :euh2: ( attendre à la fin pour ajuster , et être régulier juste là ! :euh: )
    - pour les étapes circuits : peut être rajouter des secteurs partiels ( tant que le serveur accepte ;) ) car par exemple sur le dernier on tourne en 2:30 et on est contrôlé que 3 fois en 150 sec..

    ____________________________________________________________________

    :merci2: :congrats: :ty: ( orga et concurrents )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippeman: pour rajouter des secteurs j'peux aider à le faire ( et réfléchir pour le rallye ? ) (14 septembre 2023 à 00:33).

  • Skippeman le serveur doit toujours être actif, car programmé en boucle et que je ne l'ai pas arrêté. Par contre, le hotlap, lui, n'était actif que jusqu'à 21h00 donc pas sûr que tes chronos réalisés aient été enregistrés :jecpa: .

    319.png

  • Je ne relève les derniers chronos que plus tard dans l'après-midi .... et je prendrai le fichier log.

    Peut-être pourrai-je récupérer les chronos.

    Entre-temps, si personne n'est sur le dédié, je peux fermer le serveur immédiatement et récupérer ce fichier log immédiatement aussi.

    EDIT: c'est arrêté et fichier récupéré. ( plus tard je n'aurais pas pu vu la soirée RRE )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :pardon:
    Désolé pour cette subtilité, entre les horaires serveurs et hotlap
    ( j'savais pas là où j'en programme, serveur/circuit ET logiciel qui chronomètre sont liés)

    Chronos récupérés et j'ai pu aussi vérifier ceux par secteurs .... c'est à chaque fois les chronos secteurs du 1er tour valide, donc facile aussi pour le calcul.

    La suite et le classement final du RFRO Tour dans la fin de journée.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • c'est à chaque fois les chronos secteurs du 1er tour valide, donc facile aussi pour le calcul.

    :victory: j'suis sympa hein !
    c'est un peu mon secret pour être régulier ;)
    tour de lancement lent
    TOUR DE RéFéRENCE .... correct ( si possible dans les 105% du meilleurs , en espérant qu'il n'y ait pas trop d'amélioration)
    PUIS ne jamais améliorer un temps de secteur... en essayant de toujours être juste un peu plus lent, mais surtout pas plus vite.
    .

    Comme ça comme tu dis c'est facile pour les calculs en roulant :P

    et conserve le temps de cerveau disponible pour rester concentrer sur la conduite :winzz:
    .
    j'suis sympa hein ! BIS
    ( si on améliore un secteur dans le dernier tour, ça impacte les 3 tours d'avant ! :nonon: pas bon ! !)

  • D.Laurent c'est pas grave du tout, je ne compte plus les fois où j'avais envie d'abandonner par flemme... et mes performances s'en ressentent. Tout va bien donc ! :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (14 septembre 2023 à 17:23).

  • Best Laps:

    ofs4.jpg

    Classement Teams: En rouge, le Joker déduit

    n837.jpg


    Classement Groupe 1:

    3tdh.jpg

    Classement Groupe 2:

    48je.jpg

    Pour les vainqueurs de cette Etape 6:

    - Groupe 1 seul TomRod marque 11 points ... et 6 pilotes marquent les 2 points de performance

    - Groupe 2 coco-9-9 et Oli marquent 11 pts également ... et 7 pilotes marquent les points de performance

    Peu de changements dans les Jokers sauf gazkawa qui améliore son score en éliminant 2 pts au lieu de 8 ...

    et le Team Thizy Modding qui, sans participer à cette dernière manche élimine un Joker 0 au lieu de 6.

    Les vainqueurs sont:

    Au classement TEAMS: Blue Racing Team ( Denis Wit et vmax330 ) suivi du Orgaz Team ( Thomas Crabos et Jempy ) tous 2 grâce à la cohésion de leurs pilotes, ...

    les suivants et favoris s'étant trouvés souvent en pilotes solo

    Pour le Groupe 1: ludo60360 et son Alfa GTaM

    Pour le Groupe 2: coco-9-9 en Ferrari 365/GTB4 et vainqueur du général avec 3 pts d'avance sur ludo60360 en groupe 1.

    Ceci est bien entendu le CLASSEMENT FINAL et presque la fin de mes commentaires sauf .....

    Bravo à tous, ....

    Merci de nous avoir suivis jusqu'au bout pour la plus grande partie du peloton

    On espère vous revoir l'année prochaine aussi nombreux ou plus nombreux avec de nouvelles idées peut-être ?

    Amicalement,

    Jempy et Thomas

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Denis Wit malgré ma piètre prestation, on est les champions :B :champagne: Merci les orgas, c'est décidément pas mon truc la régularité mais ça avait le mérite de changer :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D