• External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sortie du q3/128go aujourd’hui 😇👍🏻👍🏻

    Le 512go sort le 31/10/23

    Apluhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Pour ceux qui veulent remplacer un g2 ,à part l’HTC Vp2 ,le Quest 3/ avec son wifi6E deviens une très bonne solution de remplacement 😇👍🏻👍🏻

    Dalle pancake 👍🏻👍🏻

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (10 octobre 2023 à 18:16).

  • Étant passé du g2 au quest pro je suis pas d accord le son du quest pro est équivalent au g2

    Et apparement le quest3 le son est aussi bien

    Pour ceux qui veulent remplacer un g2 ,à part l’HTC Vp2 ,le Quest 3/ avec son wifi6E deviens une très bonne solution de remplacement 😇👍🏻👍🏻

    Dalle pancake,bien mieux que mon g2/sauf le son est pas du niveau du g2/Index 1/Vp2.

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

  • Le son du Quest Pro n'est pas "bon", il n'est "pas mauvais" pour moi par rapport à un bon casque circum.

    En revanche les écouteurs vendus par Meta à 50 € c'est une arnaque, ils sont pratiques mais franchement mauvais. Le son qui sort des branches du casques est nativement meilleur.

    587.png

  • Étant passé du g2 au quest pro je suis pas d accord le son du quest pro est équivalent au g2

    Et apparement le quest3 le son est aussi bien

    Merci pour le feed-back du son du Quest pro 👍🏻👍🏻

    De mémoire le son des casques oculus étais pas transcendant ,super si dans les branches le son est bon dans le Quest pro /3 👍🏻👍🏻👍🏻

    J’ai édité ma réponse plus haut pour enlever une ânerie de ma part sur le son du Quest 3 👍🏻👍🏻😇

    Aplushhss 👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (10 octobre 2023 à 18:17).

  • je viens de regarder un peu le live d'Eric sur Gamergen. c'est un bon testeur/analyste et très fanboy des Quest mais je lis surtout le chat en direct, souvent plus honnête : à priori la différence d'image avec un quest pro ne serait vraiment pas flagrante sur la résolution, un gars avait les 2 et avait du mal à percevoir le gain (la définition du Q3 est +/- celle du G2). Pour ceux qui viennent du Q2 , le Q3 est une belle évolution, pour ceux qui ont un pro, il n'est pas à jeter aux orties du jour au lendemain.

    587.png

  • Perso le Quest 3 ne me tente pas. Plus que ça

    En tout cas pour le. Moment

    Maintenant si en PCVR il y a une grosse différence pt être mais pas la en l état

    J attend de voir la réponse de pico ou autre😁

  • Tu veux un Reverb G2 ? :B Non je vais quand même essayer de garder le mien quelques temps même si c'est pas le grand amour...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais tester par rapport au G2

    Avec les reglages par defaut, c'est moins beau

    Je ne trouve pas ou choisir le codec AV1, j'ai une 4070Ti, Faut il virtual desktop pour optimiser la liaison PC par cable?

    je confirme le mode 72hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Banfy211 (11 octobre 2023 à 10:38).

  • Ben moi il va falloir attendre un peu, mon casque arrive que demain..pff..par contre quand je lis Banfy211 qui dit que le g2 est + beau .. :euh2: :/

    C'est tellement subjectif je crois, j'en ai lu dire l'inverse entre le quest pro et le g2..

    Apparemment sur ACC c'est le jour et la nuit entre le q2 et le q3

    Message modifié 2 fois, dernière modification par arnaudontrack (11 octobre 2023 à 11:44).

  • Faut il virtual desktop pour optimiser la liaison PC par cable?

    A ma connaissance Virtual Desktop c'est pour le air link. Pour la câble tu règles le encode bitrate à 500 dans debug tool ( je suppose que debug tool fonctionne aussi avec le quest 3 )

    TUTO Oculus Air Link pour les nuls : le guide ultime pour jouer sans fil et améliorer la qualité des jeux PC VR
    Cet article a pour but de vous guider dans l’optimisation de votre expérience VR sur PC avec les Oculus Quest et Oculus Quest 2.
    gamergen.com

    Message modifié 1 fois, dernière modification par arnaudontrack (11 octobre 2023 à 11:25).

  • Je viens de voir qu'une version filaire de Virtual Desktop était dispo sur Steam. Si quelqu'un a fait le comparatif avec la version native je suis preneur

  • Ben moi il va falloir attendre un peu, mon casque arrive que demain..pff..par contre quand je lis Banfy211 qui dit que le g2 est + beau .. :euh2: :/

    C'est tellement subjectif je crois, j'en ai lu dire l'inverse entre le quest pro et le g2..

    Apparemment sur ACC c'est le jour et la nuit entre le q2 et le q3

    Ceux ici qui ont fait G2 -> Qpro n'ont plus jamais utilisé leur G2. ( laseric  Speedy25 )

    La résolution ne fait pas tout je pense.

    587.png