COM - Fanatec ClubSport DD (+)

  • A votre avis un DD1 reste tout de même supérieur en termes de ressentis par rapport à un GT DD classique ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Je suppose que vous voulez parler du CLS DD..

    Vous avez une comparaison avec DD1 / DD2 en bas de cette page

    REVIEW - Fanatec CSL DD
    Today we're pleased to present you with our full review of the Fanatec CSL DD, inluding the usual hardware, software and driving tests, as well as a look at…
    boostedmedia.net
  • Le DD1 reste au dessus du CLS DD (logique !)

    Mais, compte tenu de la différence de prix (pour le joueur moins exigeant) plusieurs tests montraient que le CSL DD 8 Nm s'en sortait bien !

  • De mon coté j'ai pu comparer gt dd pro 8nm avec dd1 avec clubsport dd+

    Le gt dd pro 8nm s'en sort effectivement bien, le dd1 est bien sur au dessus encore, et la bonne surprise a été ce clubsport dd+ que j'ai actuellement, et que je place au dessus du dd1

  • C'est un peu normal, parmi les bases actuelles, la DD1 est la plus ancienne ! (2018)

    Être capable de restituer des effets jusqu'à des fréquences audios "moyennes" (genre, Full force... ou autre signaux petits signaux rapides) ne serait pas possible avec les anciennes bases qui sont plus lentes => pas assez précises vis a vis des petits détails... effets rapides.

    Le Full force... peut-être qu'on s'en moque !... Par contre, avoir une base assez performante pour restituer ces effets à l'aide de son moteur !! :sleurp:(et non avec un "dispositif vibreur supplémentaire couplé", comme c'est le cas sur une l'ancienne Thrustmaster à courroie par ex :euh: ) c'est un bon indicateur de capacité / performance du servo moteur !