rF2 - Latence sur le jeu

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour a tous

    je viens vers vous pour un petit probleme

    sur mon jeu tout va bien pas de latence etc

    parcontre sur le jeu de mon frere gros probleme de latence sur le jeu que ce soit en solo ou en multi le jeu ne beuge pas etc MAIS tout le monde et plus rapide que lui et les joueur qui nous depassent se deplace en frizz

    quelq'un a t-il deja eu ce probleme

    le Pc a des composante correct

    avec un bundle asetek forte

    merci a vous d'avance

  • Moucham 19 octobre 2023 à 18:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “Latence sur le jeu” à “rF2 - Latence sur le jeu”.
  • Éventuellement

    Delete du fichier rFactor 2\UserData\Config_DX11.ini

    Pour repartir sur un fichier propre qui sera recrée lors du prochain lancement

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • rename du dossier userdata en userdata.old et relance du jeu

    attention, il faudra tout reparamétrer

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pas une mise a jour windows qui pourrait mettre la bazar, ça arrive parfois.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bonsoir à tous

    Je revient vers vous pour le problème

    J’ai trouver l’erreur mais pas encore solutionner

    Le problème vient du logiciel du volant

    Rapelle : bundle asetek forte

    Si quelqun a déjà eu ce soucis ou connais le problème

    Merci d’avance

    Le problème et donc de la latence a cause du logiciel comme si on tourner à 80% du jeu et que les autres sint a 100%