Bah si ça montre le capot donc tu vois qu'il y a 0 réflexions. Tu vois les ombrages partout et les shaders aussi. Les textures impossible de juger. C'est sensé être un extrait promotionnel, donc t'as forcément intégré un minimum, c'est logique, sinon t'attends pour montrer du rendu in-game. C'est la normes de toute façon de faire des screens photoshoper ou vides d'assest in-engine pour la promo faut pas rêver.
En vrai tu peux obtenir le rendu qu'il montre sur ces screens c'est pas un soucis sur le moteur, mais juste le jeu tournera pas quand t'auras tout assemblé et que tu vas rouler, c'est quand même un jeu de course, donc tu dois faire défiler les textures, les assests, les shaders etc... à des vitesses folles. À un moment quand t'arrives en fin de prod, faut optimiser si tu veux que ça tourne sur des pc non dev et à fortiori sur le plus grand nombre possible de configs. Premières choses à faire c'est downgrade tes éclairages et éventuellement plus, tout dépend d'à quel point tu dois gagner de la marge.
Ça à rien de choquant, c'est normal, c'est un process de prod mais j'ai jamais compris pourquoi les mecs montres des coquilles vides pour en mettre pleins la vu alors qu'ils sont pas encore passés à l'opti et qu'ils savent pas à quel point ils vont devoir renier sur certains trucs (Et puis je connais UE4, donc je sais à quel point c'est de la merde UE à opti, UE5 est pas mieux sur cet aspect malheureusement, ce qui fait pas mal de taff pour les équipes en fin de prod justement).