EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Respec-tueuses salutations !

    Ouaip, maj V 1.2.0 faite mais pas de grosses différences avec la v1.1.0.

    - Aucune amélioration sur :

    - le fait qu'en plein écran, ma résolution de 5760*1080 revenait à chaque lancement à 1980*1080. Obligé de me mettre en plein écran sans bordure.

    - Toujours les mêmes saccades.

    - Les spéciales de nuit sur asphalte, le goudron a un effet de fourmillement désagréable.

    Toujours impossible de participer aux clubs alors que je suis bien connecté à RACENET...

    Par contre, la sensation de vitesse a nettement diminué :dingue: . Je regarderai si le FOV n'a pas été bougé lors de la maj...

    Pas folichon tout ça.

    PS : apparition dans le dossier EA WRC de l'exe DR2.0 :?

    :coucou:

    config : CPU : AMD Ryzen 5 5600X, 32 Go RAM 3600Mhz, RX 6800X, W11 Pro 64, Thrustmaster T300, FàM maison.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Salut, t'es sur que c'est la MAJ 1.2.0? Il me semble que sur l,'article de EA, il parlaient de la1.3.0 ? Ceci expliquant peut être çelà? :euh2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lektron (8 novembre 2023 à 14:55).

  • pas de mise à jour pour moi :jecpa:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est normal le 1.2.0 j'ai vu ça sur leur discord, pas s'inquiéter pour ça.

    Vu le temps que ça a pris j'ai pas pu essayer la mise à jour je partais au boulot. Je verrai la bonne ( ou mauvaise ) surprise ce soir...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • simhub ne fonctionne plus chez moi après cette mise à jour et, ce, malgré le fait que j'ai réappliqué le patch RD

    Pas de dash ni de bass-shakers

    De toute façon, Wotever est sur le coup pour prendre en charge la nouvelle télémétrie et il proposera une mise à jour de simhubASAP

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • simhub ne fonctionne plus chez moi après cette mise à jour et, ce, malgré le fait que j'ai réappliqué le patch RD

    Pas de dash ni de bass-shakers

    De toute façon, Wotever est sur le coup pour prendre en charge la nouvelle télémétrie et il proposera une mise à jour de simhubASAP

    vivement sa mise a jour ! j'ai plus rien sous simhub, des moteurs HF8, dash , led , vitesses .... rien , ffffffff ,

    tu passes ton temps dezipper des patchs sans arrets etc etc..... :bad4:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Pareil pou moi pour simhub, par contre gros gain de fluidité , j ais monté mes paramètres graphique et ca passe très bien aussi

  • pas de mise à jour pour moi :jecpa:

    finalement c'est bon après avoir fait une vérif des fichiers

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • simhub ne fonctionne plus chez moi après cette mise à jour et, ce, malgré le fait que j'ai réappliqué le patch RD

    Pas de dash ni de bass-shakers

    De toute façon, Wotever est sur le coup pour prendre en charge la nouvelle télémétrie et il proposera une mise à jour de simhubASAP

    vivement sa mise a jour ! j'ai plus rien sous simhub, des moteurs HF8, dash , led , vitesses .... rien , ffffffff ,

    tu passes ton temps dezipper des patchs sans arrets etc etc..... :bad4:

    Pareil pou moi pour simhub, par contre gros gain de fluidité , j ais monté mes paramètres graphique et ca passe très bien aussi

    C'est normal que ça fonctionne plus. Vous avez utilisé ce truc sur RD qui n'était rien d'autre qu'un hack .

    Chez moi tout fonctionne........................sauf mes vérins mais ça c'est le problème de Logykal et avec eux faut pas être pressé :roll:

  • Je partage son avis

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Donc selon lui c'est un jeu arcade et qu'il a régressé par rapport à DIRT 2.0.

    Arcade, le mot est fort.

    "n'écoutez pas les gens qui vous disent que c'est une simulation"


    J'aime pas trop sa manière de parler à nous faire comprendre même pas de manière subtile que son avis est bien plus important que d'autre personnes.

    Qu'il ai raison ou pas d'ailleurs.

    Et puis il a souvent le mot physique et régression à la bouche mais sans jamais argumenter sur ce qui lui fait dire ca et sur le pourquoi il faut l'écouter lui et pas les autres.

    Néanmoins je le rejoins sur l'optimisation et le rendu visuel.

    Je sais pas il aurait pu parler du transferts de masse, du grip par rapport à dirt 2 mais non on a un gameplay à 25 fps avec une présentation extremement sommaire du jeu au début (les véhicules et les pays... ) et des critiques sur la physique arcade.

  • Je partage son avis

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    "je suis un joueur de fps, je joue à Batelfield, des trucs comme ça.....". Pas besoin d'en dire plus je pense :hihihi:

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Talanghilirair, 32,4 kms en Indonésie en Mitsubishi Lancer Evo 6.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Eh, oui certains ont la science infuse et détiennent la vérité absolue...................surtout les joueurs de fps :hihihi:

    Sans être une simulation le jeu n'est pas non plus arcade, certes sur asphalte y'a clairement des trucs curieux, comme les 205 et 309 très difficiles à faire glisser de l'arrière au lever du pied mais faut pas exagérer non plus et, comme dans DIRT 2.0, l'asphalte, même si il y a du mieux, c'est pas encore ça mais sur la terre c'est vraiment bien. D'autre part le gars fait clairement n'importe quoi dans la vidéo et comme déjà dit difficile de se faire un avis en roulant comme ça.

    Ce que je remarque également c'est que beaucoup de ceux qui critiquent le jeu sont des joueurs de RBR et ces joueurs, ce que j'ai également remarqué, ne jouent QUE sur asphalte. Tous les screens, les vidéos, les conversations, les nouvelles spéciales, ce n'est QUE de l'asphalte. Donc est-ce que leur avis a une valeur dans ce cas là ou plus de la moitié des spéciales de WRC sont sur la terre, parce que curieusement là on les entend pas. Je pose simplement la question.

  • :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est là qu'il est excellent d'ailleurs rbr . Sur asphalte par contre, c'est pas là ou j'y prends plaisir. Ça manque clairement de grip. C'est plutôt frustrant... Faudrait un mix de rbr et de wrc pour aller bien..