EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • OUIIIIIIIIIIII TROUVE dash simhub fonctionne ! SUPER

    grace a ce bon Monsieur Hervé45 qui m'a super bien aiguillé

    un immense MERCIIII a lui :pardon: :+++:

    :bounce2:    :trinque:   :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • des pistes de réglages pour les graphismes ici :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hello,

    Après l'installation de l'update 1.3 toujours des gros problèmes d'affichage.
    Bizarrement ma 7900XTX plafonne a environ 60% d'utilisation pour 60 FPS
    Le jeu plante quasiment direct même en graphique Intermédiaire et ça fait crash Windows :((

    Il y a d'autres personnes qui sont pareil ?

    Des idées pour résoudre ça ?

    :sos:


    Edit : Merci Alex SCHOUBA 88 pour le partage , je vais tester ça.
    Mais c'est quand même pas normal que mon GPU n'utilise pas toute sa puissance...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Titto0 (12 novembre 2023 à 11:27).

  • boah, moi avec mon petit I5 9400F / CG RTX 2070 , ca marche fluide , un peu de bidouille a l'arrache! pas de lags/freezes .. etc

    ma foi, je sais pas pourquoi cette difference inegale chez certain, oui, bizarre ! bizarre ! ! ! :siffle:

    :djembe:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Je m’attaque aux monstres du Groupe B et je commence par l'asphalte.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonsoir il n'y a pas moyen de changer l'apparence du copilote dans le jeu je voudrais mettre une femme mais je ne vois pas comment on peu faire j'ai réussi pour le pilote mais pas pour le copilote

  • Moi, j'aimerais bien pouvoir choisir l'heure de la journée quand je lance un contre-la-montre personnalisé, c'est faisable ou pas ?

    Y a que les conditions route qu'on peut changer. :/

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (12 novembre 2023 à 20:52).

  • La position de condute est trop basse. Trop souvent, je ne vois pas bien la route

    Y a pas d'option de réglage du siège

    Suis je le seul a avoir ce problème ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Une vidéo avec la Fiat Abarth 131 en Sardaine, c'est un des derniers "Moment" et c'est le premier ou j'ai du m'y reprendre quelques fois pour décrocher la médaille d'or :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le paysage est magnifique je trouve.

    Pas de volant, il y a un bug dans le replay, il ne bouge pas :S

    Pilote RFRO

  • Salut,

    C'est vrai le graphisme est plutôt sympa.

    Cela tranche vraiment avec des avis de YouTubeurs, comme quoi rien ne vaut ses propres impressions après l'essai sur sa config...

    Merci monsieur TAK !

  • Le paysage est magnifique je trouve.

    La lumière surtout, c'est assez bluffant.

    Et il faut quel type de cpu et de gpu pour afficher ce niveau de détail avec cette fluidité ?

    Car ce weekend on a installé WRC chez un ami (i7 9700 / CG 2080 / simple écran 2560 x 1440) et on a du mettre les paramètres graphiques sur bas ou très bas pour arriver à avoir quelque chose de fluide :/

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • si , il y a l option , moi je l ai paramétré sur mon levier g25, il faut faire défiler avec la barre a droite pour descendre dans le menu

    Désolé, mais je ne trouve pas cette satané option de réglages du siège

    J'ai tout balayé dans ces menus

    EDIT : j'ai trouvé.
    Ca n'est pas dans les options mais il faut utiliser les touches du pavé numérique


    1.jpg

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (13 novembre 2023 à 09:07).

  • :coucou: Par défaut ce sont les touches du pavé numérique du clavier:

    1 -4 pour avancer/reculer

    2-5 pour monter / descendre

    3-6 pour incliner

    7 pour réinitialiser

    Tu ne peux régler qu'en vue casque ;)