EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Je comprends pas qu'en écrivant comme ça tu ne comprennes pas pourquoi personne ne veut faire l'effort de te répondre ... :?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je demande juste qu'est ce qu'il raconte (en Francais), c'est tout ! !

    dans la vidéo youtube tu peux activer les sous-titre/puis la petite roue dentée/sous-titres/traduire automatiquement/dans le menu déroulant tu choisis français

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ah bein ca, c'est sympas, merci Mr Shouba ! super merciiiiiiiiiiiii

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Moi perso je n'ai aucun soucis avec ce jeu, je peux pas m'en plaindre. Et si c'était le cas et bien je n'y joue plus en attendant un éventuel patch au lieu de venir constamment convaincre tout le monde que ce jeu est mauvais. ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • cela fait 3 semaines que je possède ce jeu et il m enthousiasme depuis le début.

    Aucun bug, un graphisme étincelant, pas de ralentissement.

    Un réglage volant aux petits oignons.

    Merci Olivier....

    Je prends un grand plaisir sur cet opus..

    454.png

  • héhé, je parle comme je veux et je vous laisses comprendre ce que vous voulez !

    Hey cool , pourquoi tant de haine , Roooooooooooooohhhhhhhhh :love3::love:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • C'est sûr que si on ne comprend pas l'anglais (et qu'on n'écrit pas en français apparemment) on passe à côté de beaucoup de contenu. De là à s'en venter dès que quelqu'un poste une vidéo en anglais, je dois dire que ta démarche m'échape un peu...

    "s'en vanter" :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Alors il y a des bugs.

    Et l'un des communicant sur le discord à expliqué comment en éviter un qui ferai perdre votre sauvegarde.

    (J'ai traduit à la va vite désolé d'avance)


    Nous avons été informés d'un problème concernant Quick Play qui peut potentiellement effacer vos données de sauvegarde.

    Ce problème sera résolu dans notre patch de décembre.

    Comment le problème se produit :

    • En supprimant un championnat Quick Play en cours
    • En quittant le jeu avant qu'une sauvegarde automatique ne soit déclenchée ailleurs dans le jeu.

    Si vous supprimez un championnat Quick Play en cours, voici ce que vous pouvez faire pour éviter un effacement de sauvegarde :

    • Go to Options & Settings (allez dans options > paramètre)
    • Change any setting (changez n'importe lequel des paramètres)
    • Back out to main menu (Revenez au menu principal)
  • Monsieur Coluche disait ;

    " il parait que Sylvie Vartan a encore fait des progres ! ca fait 20 ans qu'elle fait des progres !

    bon, je vais attendre qu'elle ait finit de faire des progres pour aller la voir ! ! "

    pareil pour wrc 23 ! ! :++:

    :jesors:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (29 novembre 2023 à 18:31).

  • on a deja du mal a se comprendre entre Francais ! alors , des traductions d'une IA quelconque ! fiouuuuuu :etoiles:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • *Miko* les malcomprenants, on fait comment ? :euh2: :pp

    t’arrêtes de regarder TF1 M6 et NRJ12, ça devrait grandement améliorer ta compréhension de pas mal de choses :siffle:

    et si ça persiste, tu coupes tik-tok et là miracle.... tu retrouves toutes tes capacités intellectuelles, sous réserve que ta dotation à la naissance fut présente :bravebete:

  • mais arrétez de vous agresser, chacun s'exprime comme il veut, ou comme il peut, avec son QI respectif ! :LOL:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: