EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • mise a jour 1.5.1 concluante en ce qui me concerne... :hihihi:

    j'ai essayé "Ancelle, Monté carlo ou j'avais des crashs , ça passe tout a fond niveau graphique

    vraiment bien fluide maintenant plus de freeze

    idem pour" Las ninas, Mexixo"

    les flaques se passent normalement sorties de piste aussi......

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (8 février 2024 à 14:22).

  • Chouette cet update si ça règle les soucis de fluidité !

    J'ai raté la livraison de mon FAM ce midi mais j'espère que demain ça sera bon et que du coup je vais pouvoir me remettre sur ce WRC ce week-end.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • J'ai fais un petit test, sachant que j'avais beaucoup de paramètres en faible et là j'ai tout mis en intermédiaire voir élevé, et c'est vraiment fluide et agréable.

    Plus du tout de bug enfin une vrai mise à jour.

    Je me plaignait aussi du son du copilote, sachant que je baissé le moteur et la je vois que le son du moteur est bien ajustable et ça permet de bien mieux entendre le copilote.

    Voilà que du mieux enfin ça fait plaisir

  • Pareil pour moi maj très concluante :++:

    La CG est enfin beaucoup plus sollicitée, je suis passé de 95FPS en moyenne à plus de 140! Oo

    Et plus aucun lag dans les spéciales que j'ai pu faire pour l'instant :+:

    La piste semble plus nette et détaillée en vue cockpit également :euh2:

    Enfin un jeu qui aurait du sortir comme ça en novembre, on est bien là :+++:

    Pilote RFRO

  • J'ai reçu mon FAM et franchement je suis très content ! Pas grand chose à redire en terme de finition et de qualité, il est juste un peu bruyant mais c'est pas vraiment gênant.

    Du coup j'ai relancé WRC et autant dire que la dernière MAJ tient limite du miracle en terme de perfs !
    Avant j'étais en intermédiaire avec des ralentissements par moment et là je suis passé en élevé et le jeu est totalement fluide, c'est top.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Hello, l'ami Shouba, alors, tu as des retours sur ce shifter ? maintenant qu'il est dispo :yep:

    salut GALLOU GILLES

    non car au final je vais partir sur une autre solution H + SQ

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hello

    Si certains d'entre vous ont un 49", possible de faire une capture en vue capot?

    Merci

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Tu trouves pas de vidéo sur YouTube ?

    Je peux te faire ça mais demain sinon …

    Pas pensé, mais je veux bien (histoire de savoir par quoi je remplace mon écran actuel à sa mort!)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King