EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Vu que le jeu a déjà pas l'air d'être super optimisé sur écran et que les Unreal Engine sont pas vraiment pensés pour la VR, je suis pas hyper rassuré :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je connais pas bien le 5, j'espère en effet que c'est mieux que le 4 mais y a pas beaucoup de jeux VR sur UE 5 non ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est quoi "UE" ? ... Union Européene ? ? ? :rame: :sorry:

    Dézolé , j'ai trouvé que ca sur google :jecpa:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (19 février 2024 à 18:07).

  • Franconen j'avais vu plein d'articles qui parlaient d'UE5 avant la sortie du jeu, c'est ça qui m'a induit en erreur. Mais t'as raison c'est bien UE4... Ce qui me rassure encore moins, vu que j'ai jamais réussi à avoir un rendu qui me plaise en VR sur ACC :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'étais comme toi vmax330 , mais depuis que je l'ai testé avec UEVR, je suis un peu plus confiant. Comme j'aime aussi bien Dirt Rally/ WRC que RBR du coup je roule sur RSF en patientant.

    Par contre, si ya un championnat, ça serait sympa de nous attendre...

    PS: Pour la VR et sur RBR, ils ont sorti openRBRvr et depuis c'est beaucoup plus plaisant graphiquement.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bonsoir,


    Étant possesseur d'un pédalier T-LCM depuis peu, j'aimerais connaître le réglage optimal au niveau de l'inclinaison des 3 pédales, je joue sur bureau avec un fauteuil PC et au bout de 5 min j'ai des douleurs au chevilles + douleur sous les dessous du pied, le tendon qui tire quoi :S

    Mon pédalier est à plat sur la moquette et j'ai laisser l'inclinaison des pédales d'origine

    Si à tout hasard vous avez quelque conseils ?

    Merci par avance,

    Bonne soirée à vous,

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LR18 (19 février 2024 à 23:15).

  • Salut , achetes un châssis tu verras ça ira beaucoup mieux. :B

    Plus sérieusement un load cell sous un bureau c'est compliqué, je pense que quand tu es sur ce genre de config vaut mieux un pédalier avec un capteur a effet Hall sans avoir besoin d'appliquer de la force. La position est trop compliqué sur un siège de bureau pour y appliquer de la force , c'est pour ça que tu as des douleurs.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Mon pédalier ne bouge pas d'un millimètre sous mon bureau, en plus j'ai pas de place pour mettre un châssis puis je reviens de loin, j'étais sur un vieux pédalier Thrustmaster du 150 avant d'avoir celui-ci :B


    Mais merci quand même ThePascal66