EA_WRC - Le Club RFRO

  • Salut,

    Je viens de finir avec la Lancia,

    j'ai bien commencé puis j'ai moins bien continué :P problème de vision dès que ça s'assombri, l'âge sans doute...

    Mais beau rallye dans l'ensemble, merci. :+++:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Hello,

    Rallye pas fini pour ma part, plutôt bien roulé et sortie de route irrécupérable devant l'arrivée de la dernière spéciale...

    Pas grave, cette Subaru était vraiment fun à conduire !

    Quand ça s'assombri, faut allumer les phares :P et pas hésiter à tricher avec le réglage de luminosité.

  • Je vous préviens quand la VR arrive, j'arrive aussi et là les plus rapides vont moins rigoler... Ou pas :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dégouté, j'ai commencé l'épreuve 20min trop tard:jecpa:. Dans le top 5 jusqu à l'avant dernière épreuve puis pas pu contnuer parce épreuve finie :LOL:.

    Par contre leur nouvel effet pluie est en effet un peu dégueulasse. C'est plus perturbant qu'autre chose lol.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KKFbe (14 avril 2024 à 21:32).

  • Salut


    J'ai du faire quelque chose de faux, je ne suis pas dans le classement ???

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • tu n'as peut être pas le même nom dans le jeu et dans racenet ! surtout si tu te connectes via steam ou alors tu n'as pas été au bout des 7 es

    629.png

  • Bon, je suis arrivé au bout du Chili, je vous attend au bar avec un pisco sour :tournee:

    Beaucoup d'erreurs et de pénalités de remise en piste, mais pas de ravin cette fois :champagne:  
    Je suis pas habitué aux Rally 1, trop rapides pour moi, mais dans les montées de folie au Chili c'est sympa d'avoir de la puissance !

  • Première étape :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Pa contre pour les 2 autres je n'ai plus que 2 sets de pneus, un tendre et un médium, malgré que j'ai fait le shakedown. C'est normal ??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (19 avril 2024 à 18:25).

  • oui , en faisant le shakedown tu gagnes le train de pneu que tu utilises pour le shakedown donc la tu as gagné un tendre

    629.png

  • Ah mais je viens enfin de comprendre pourquoi les shakedown nous donne un train de pneu depuis 7 mois de jeu... c'est logique en vrai.

    Je suis pas le lampadaire le plus éclairé du trottoir.