[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • Snaeffel on garde la Ferrari en GT du coup vu que ça a pas l'air de bouleverser grand monde le choix de la voiture :hihihi:

    Il reste quelques places en LMP2 les mecs, c'est une course caritative, pas de panique on vous demandera pas d'être le plus rapide de l'univers :hihihi:

  • À ceux qui hésite, viendez c'est chouette comme course. L'année dernière il y a même eu Simon Pagenaud.

    En plus la lmp2 bis ca sera cool contrairement à la une qui joue le classement. Gunther je n'envi pas ta place du tout :hihihi:

    821.png

  • En plus la lmp2 bis ca sera cool contrairement à la une qui joue le classement. Gunther je n'envi pas ta place du tout :hihihi:

    Pourtant t'étais à sa place sur la dernière édition :B, bon on connaît la malheureuse issue !

    Mais on a été pas loin de remplir l'objectif quand-même :).

    J'en garde un super souvenir malgré tout ! Mes premières 24h ^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream


  • J'en garde un super souvenir malgré tout ! Mes premières 24h ^^

    Qui en appelleront d'autres :siffle:

    Pour une première c'est la course parfaite puisqu’il y a pas de pression (quoi que toto2b en a toujours une à porté de main) :B

  • Qui en appelleront d'autres :siffle:

    Pour une première c'est la course parfaite puisqu’il y a pas de pression (quoi que toto2b en a toujours une à porté de main) :B

    attention je suis pas un gars facile ! :hihihi:

    je suis pas rapide car j'ai de l'embonpoint :doc:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Pourtant t'étais à sa place sur la dernière édition :B, bon on connaît la malheureuse issue !

    Mais on a été pas loin de remplir l'objectif quand-même :).

    J'en garde un super souvenir malgré tout ! Mes premières 24h ^^

    Effectivement mais j'avoue que je m'étais mit la pression côté rythme

    En tout cas je garde aussi un super souvenir de cette course :D

    821.png

  • :coucou: Salut, à priori non, mais il reste de la place en P2, après il est peut être possible de revoir la répartition des équipages.

    XtaZiiy est en charge de l'esport , il te répondra mieux que moi ;)

  • Du coup Fabrice libère sa place c'est ça ? :bad2: :fuck2:

    Non la GT est full, il reste de la place en LMP2 en revanche ;)