[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • Sauf que si j'inscris une voiture pour 3/4 remplis de non adhérents à l'asso et que vous nous plantés le jour de la course, j'ai des pilotes qui eux sont des adhérents qui seront sur le carreau, donc je suis pas vraiment fan de l'idée. L'année passé on a déjà eu ce soucis :/

    Qu'ils soient 6 dans une voiture pour une 24H me pose aucuns problèmes, en revanche qu'ils se retrouvent à 2, la voiture prend pas le départ :jecpa:

    Donc moi je veux bien inscrire d'autres voitures, mais j'apprécierais d'être certain qu'elles vont rouler le jour J :hihihi:

    Il faut te créer un compte sur SMS avant toute choses : https://simmanagementsystem.com/ (Avec Discord ou Steam) ;)

    C'est tout bon de ce côté là ainsi que la connexion avec les Discord de SMS et FFSCA.

  • juste comme ça, je vois parler de Iracing de ams2, mais la c'est RF2...pour faire une endurance il vaut quand même mieux avoir quelques heures de jeu sur Rf2.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sauf que si j'inscris une voiture pour 3/4 remplis de non adhérents à l'asso et que vous nous plantés le jour de la course, j'ai des pilotes qui eux sont des adhérents qui seront sur le carreau, donc je suis pas vraiment fan de l'idée. L'année passé on a déjà eu ce soucis :/

    Qu'ils soient 6 dans une voiture pour une 24H me pose aucuns problèmes, en revanche qu'ils se retrouvent à 2, la voiture prend pas le départ :jecpa:

    Donc moi je veux bien inscrire d'autres voitures, mais j'apprécierais d'être certain qu'elles vont rouler le jour J :hihihi:

    Il faut te créer un compte sur SMS avant toute choses : https://simmanagementsystem.com/ (Avec Discord ou Steam) ;)

    Ah ça je comprends tout à fait.

    Alex et moi sommes déjà adhérents donc je te laisse trancher. Peut-être que 2 autres adhérents seraient motivés pour rouler en 488 GTE ?

    Je te laisse trancher ;)

  • Je peux faire 2 voitures de 4 en GT et c'est pas trop un problème, mais je compte sur vous pour être là :hihihi:

  • Ah ça je comprends tout à fait.

    Alex et moi sommes déjà adhérents donc je te laisse trancher. Peut-être que 2 autres adhérents seraient motivés pour rouler en 488 GTE ?

    Je te laisse trancher ;)

    Vous avez la #40 Ferrari 488 GTE. Je vous envois le Discord en MP. ;)

    Du coup :siffle: Il reste des places en GT et en LMP2 messieurs :hihihi:

  • Y en a pas qui veulent rouler sur les deux en parallèle sinon ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Y en a qui ont roulé sur le serveur déjà ?

    Moi j'arrive pas y rentrer. Je me suis abonné au mod, téléchargé, mais ça me dit qu'il me manque l'Oreca, alors que je l'ai.

    Edit : c'est bon ça marche, ils ont fait un truc ce matin.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • T'avais dit que tu t'entraînerais pas, escroc :bad: :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D