[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • Non je n'ai pas accès sur ssms

    tu n'as pas accès à quoi?

    au mot de passe ou a sms?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • philou tu accèdes à cette page sur sms ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • philou si tu as cette page, tu cliques sur copy et dans RF2 lorsque tu dois rentrer le mot de passe tu fais CTRL+V

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Y en a pas qui veulent rouler sur les deux en parallèle sinon ? :B

    Chiche! :B

    Les gars, je vais bientôt pouvoir à nouveau faire du simu :yes: .

    C'est quand la course? Faut voir si j'arrive à avoir la fibre le jour jour J. Je déménage demain... Donc je réfléchis à une éventuelle participation ;) (Et si vous voulez toujours de moi) :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SIERRA95 (17 novembre 2023 à 12:48).

  • C'est le 6 janvier la course ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il y a effectivement un pack sur le workshop.

    Regarde sur le discord FFSCA, 24h for Anna il y a un onglet "#🔒Item-Workshop"

    Je ne sais pas si je peux mettre ou non le lien ici donc je préfère pas.

    821.png

  • Moi je suis les conseils de Snaeffel , j'attends le 5 janvier pour m'y mettre :siffle: Non sérieusement entre les deux championnats, les 1 000 km et l'open de mardi prochain où j'ai eu la faiblesse de m'inscrire, plus l'envie de jouer aussi à autre chose qu'à des simus, je sais pas vraiment quand je pourrai commencer à rouler :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • coco-9-9 est pire que moi mais au moins il est talentueux, lui. Moi je suis plutôt laborieux, pour performer un minimum (oui, vraiment un minimum :siffle: ) j'ai besoin de m'entraîner pas mal en plus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • moi je me lasse si je joue trop...et comme le setup ca me gave tres vite...lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ipod oui un peu pareil pour moi, mais je plafonne vite si je fais des sessions trop longues, donc je préfère m'entraîner plus souvent et moins longtemps ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D