RaceRoom - DTM manche 2 @ Red Bull Ring (Mercredi 24 Janvier 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 2 @ Red Bull Ring

Mercredi 24 Janvier 2018, 20:00 – 22:30

Participants

23 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 24 janvier 2018 à 20:00
  • Petite question siouplait: y'aura des pénalités à prévoir ce soir, consécutives aux incidents de la manche 1, ou ça sera reporté (cumulé ?) à la manche suivante ?:euh2:

    400.png

  • Pénalités manche 1 et classement à valider et celles de la manche 2 suivront avant validation classement manche 2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :yes::LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • euuuuh je crois que vous me surestimé énormément la ...

    C'est flatteur mais loin d'être la réalité.

    Et pis vous êtes tous des vieux briscards de r3e et du dtm alors je m'attendais plus à 30 ou 40 points de bienvenue pour le débutant que je suis.:ange:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 2 bonnes séances de qualif, 4ème à chaque fois.

    Départ de la première course complètement foiré, plusieurs petites erreurs en cours de route, je termine 8ème. Au moins je termine.

    Course 2, bon départ, j'évite le carton du premier virage, je suis 4 ou 5 et dans le rythme des premiers. Et déco du serveur. Et la, la technique commence à sérieusement me casser les c.....

    Merci à tous, et merci à l'orga !

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Première course, je colle un gars qui a priori freine bien trop tôt, du coup je le shoot d'une certaine violence, résultat tous les deux au tas, si on se battait pour le haut de la grille, je me retrouve tout en fond de grille... Course en l'air.
    Après visionnage du replay, il s'avère qu'il n'a pas freiné si tôt que ça, j'aurai du laisser un peu plus de marge...

    Deuxième course, vibreur un peu trop mordu, la bagnole par dans tous les sens.
    J'arrive vraiment pas à comprendre la moindre logique sur la physique de ces caisses... Le grip sur ces DTM (R3E ?) c'est pire que l'humeur de mon chat. Ca marche nickel, et d'un coup ça part en couille sans que t'ai rien eu le temps de comprendre... Bref, deuxième soirée à ne prendre aucun plaisir, j'abandonne le champ, c'est pas la peine de sortir de chaque soirée sur les nerfs...

    Bonne bourre à ceux qui s'amusent :coucou:

  • Qualifs : Je tente de faire un tour propre et je me position en 18eme place.

    Course 1 : Je fais que des bêtises ... Je ne suis pas dans le rythme ... Je m'en sors tant bien que mal pour finir en 19 eme position. Normal ...

    Qualifs 2 : Je ne fais pas la qualif. Je fais un tour avec le plein histoire de rester dans le rythme pour la course.

    Course 2 : Je fais un bon départ et j'arrive à éviter tous les petits accrochages.

    Je remonte au fur et à mesure jusqu'en 11 position. Et vient le moment de faire l'arrêt aux stands. Et ... Au moment de mettre le limiteur, je me trompe de bouton et je fais "Echap".

    Je pense que j'aurai pu finir dans le top 15. Je suis dégoûté :(

    La première chose que j'ai changé c'est la position de ce satané bouton pour faire "Echap" !!! :)

    Dommage Rach:boude: Mais c'est vrai que sur la première course, je n'y étais pas et la voiture avait un comportement bizarre ... pas comme d'habitude.

    Edit : J'ai oublié l'essentiel !!

    Merci aux orgas pour tout le boulot que vous faites sur chaque manche et à Nismo pour la retransmission en live ;)

    Et Bravo à mon coep sur la 2ème course : c'est la première AUDI !!! GG Houba

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Soirée a double-face, mais sympathique comme souvent :)

    Course 1

    Je pars très loin, à la 16e place.

    Certains n'ont toujours pas compris comment on fait une course... Bref, comme d'habitude, carambolage dès les premiers centimètres, du grand art.

    Sur le lobby les mecs s'en sortent mieux, ils attendent AU MOINS le premier virage :LOL:

    Je me retrouve donc encore une fois dans les derniers, et je remonte en réalisant un nombre incalculable de dépassements, toujours sans souci :+:

    De 26 je passe a 12, et là je pars a la faute a l'entrée des stands, obligé de passer la ligne droite au limiteur, je me retrouve dans les derniers :(

    Re-remontée, je reviens sur Lachaussette , et comme lors de la première manche, je perd ma caisse lorsque je suis en mesure de le passer, je le maudit :tak:

    Là je n'ai plus trop le moral, je termine en totale frustration.


    Course 2

    C'est mieux, 13e temps.

    Le départ est toujours aussi ridicule, mais cette fois je passe enfin a travers un énième carambolage :yes:

    Je monte jusqu’à la 5e place avant que C@rbone me dépasse :boude:

    Mais je garde le rythme et on fera toute la course ensemble.

    Arrive les arrêts... Un pilote se plante a l'entrée des pits, et c'est encore bibi qui prend :roll:

    Je perd du temps et Adnanso fera la belle opération. Mais je repars tout de même devant Hervé qui s'est arrêté plus tard, tout n'est pas perdu :batte:

    Il me repasse aussi vite que la première fois, puis dans le dernier tour impossible de résister à Vinestro , pour terminer finalement 6e.


    Bon courage aux orga... :hihihi:

    Merci pour la course :merci: