RaceRoom - DTM manche 5 @ Zandvoort (Mercredi 7 Mars 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 5 @ Zandvoort

Mercredi 7 Mars 2018, 20:00 – 22:30

Burgemeester van Alphenstraat 108, 2041 KP Zandvoort, Pays-Bas

Participants

14 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 7 mars 2018 à 20:00
  • pour moi passer la date au 6 mars suffit ;) et pas besoin de redemarrer .. déconnecter votre utilisateur windows et se reconnecter suffit également

    400.png

  • Qualif 9

    Course 1 . Très bon départ je suis 7éme au premier virage tout ce passe bien sur quelques tours et de nouveau

    mon probléme de FFB je le perds 8 fois en 25 mn :etoiles:

    Course 2 . belle baston avec Pierre sur quelques tours et re le FFB qui ce désactive au mauvais endroit :hihihi:

    Je passe part la case stand . réparation durée 45 secondes :wip:bref je repars il reste 23 mn je me dis je

    vais essayer de faire un bon chrono :euh2:DQ j"ai rien compris :LOL:

    Vraiment bizarre mes problèmes de FFB et uniquement sur certaines voitures sur R3E :dingue:


    Merci a l'organisation :+:

    1048230_1600x450.webp

  • Dans la 2eme impossible de faire le pit, je suis passé 4 fois par les stands et je finis la course avec l'avant gauche crevé.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • tombé un peu par hasard sur la retransmission de votre 2eme course de ce soir (merci pour le lien en page d'accueil :pp)

    Et bien je ne regrette pas d'être allé jusqu'à la fin, je pense même que je recommencerai sans hésitation :oui:

    C'était une super course, bravo les gars :+::+:

    MARK44

  • Plus y'a d'absents devant et plus je suis loin, tout est normal :hihihi:

    Je n'y comprend plus grand chose a ce jeu, surtout cette DTM, depuis que je me suis remis a AC et PC2. C'est du on/off, ce n'est pas agréable a piloter.

    Puis j'ai un peu de mal a retrouver les cordes, je n'ai plus le feeling d'avant, je bafouille un peu les entrées de virages.

    Course 1 : je pars loin, 14e je crois, le départ est très propre et tout ce passe bien, pour une fois on a fichu la paix a Bibi :merci:

    Je suis 10e mais le pneu avant gauche termine dans le rouge le plus total, je termine sur les rotules en perdant des places :(

    Pas grand chose de plus a retenir.

    Course 2 : je n'ai pas réussi a faire de chrono, le seul tour de bon je l'ai terminé dans le mur :/

    Je pars 18e, et devant ça ne fait pas de cadeaux avec de gros fermage de portes, je me suis fait peur plusieurs fois :nerf:

    Je pit un peu plus tôt, et je repars devant mes adversaires :yes:

    Je suis 11 où 12e mais je pars a la faute lorsque Lachaussette me presse :tak:

    Je termine sur un beau duel avec cyberkart :bravo:

    Merci pour la course :merci:

  • Ce fut une manche éprouvante! Débrief très vite fait.

    Course 1: à oublier j'étais vraiment pas à l'aise. Faudra que je regarde le replay pour voir si j'ai pas sorti S.Jaune dans la ligne droite. Désolé si c'est ma faute sur le coup j'ai pas compris ce qui s'est passé.

    Course 2: je part 23eme je crois, les dix premières minutes se passent bien puis c'est la sortie bête dans le dernier virage (je mord la Terre). Je repart dernier ou avant dernier avec des dégats aéro. Je ne fais que perdre du temps. :mur: Finalement après le passages au stand ça va beaucoup mieux et je recommence à améliorer mes temps. Je fini par rejoindre fabiosdi et je choppe enfin un DRS qui me permet de le passer. (j'ai failli tout foutre en l'air en mettant le pit limiter juste après :dingue:) Je fini 19eme.

    config: i7 8700k - RTX 2080

    • Official Post

    Course 1 :

    Je fais deux conneries de suite avec le DRS sur la crête :desmo:8(

    Je repars 23 et sans fallir entame une remontée en 15 et presque 14 :arme:

    Course 2 :

    Quelques erreurs mais après les pits je suis 12 et remonte en 10, Mickael Forestier me presse et finit par me passer mais à se chamailler avec celui qui le précède il se sort à la chicane dans le dernier tour, je pense passer vu la différence de vitesse, il va complètement à l'extérieur et je resserre pour passer à l'intérieur et là :effare:

    Il plonge à l'intérieur au ralenti et monte sur les freins ...:chut: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! :tomate:

    De plein fouet! :etoiles: Au lieu de finir 9 je finis 11 hors du Top 10 :( Pas de bol ce soir mais probablement le combo le plus sensationnel du championnat, quel circuit éprouvant! :rame:

    PS : merci de m'avoir attendu :timide:

  • et le lien de la rentransmission (un pur kiff)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    banner.png?fbclid=IwAR1Mmaxsdkfgd27m4jKFm_y3SiDH-ihgbX4xI1KS-K5Rz1BD_q-JOAVe_7Q

  • Course 1: à oublier j'étais vraiment pas à l'aise. Faudra que je regarde le replay pour voir si j'ai pas sorti S.Jaune dans la ligne droite. Désolé si c'est ma faute sur le coup j'ai pas compris ce qui s'est passé.

    Louis Calvet, c'est ça? si c'est le cas, effectivement j'ai fait un taq et pris le mur de plein fouet. En fait, tu m'as resserré vers l'herbe ce qui m' a fait faire le taq. J'ai pu remonté un peu.

    Tant pis, c'est pas comme si je me battais pour la victoire;)

  • Franchement avec le coup de Trafalgar d'Oculus, j'étais véner. Mais heureusement grâce à nos orgas, et les différents VRiens ( Kimoen , Adnanso pour ne citer qu'eux), qui ont fouiner sur le net et nous ont trouvé une soluce ;)

    Course 1 : Le départ se passe bien jusque dans les S après le premier turn. Je n'ai pas regardé le replay mais patjobar me revient sur le devant de la voiture et je ne peux rien faire pour l'éviter. Ne me sentant pas plus coupable que cela, je décide de continuer. Si c'est vraiment ma faute, je m'en excuse platement et advienne que pourra. :timide:

    Le reste de la course, je la passe le plus clair du temps derrière Ter Arvern que je finis pas doubler grâce au DRS dans la ligne droite. Mais il fallait vraiment préparer le dépassement bien avant c'te satanée ligne droite.

    Je finis 9ème, encore un Top 10, content je suis :)

    Course 2 : Mon Oculus me fait un autre coup pas sympa ... Je commence la course en biais. J'ai beau faire un recentrage de la vue, je suis toujours en travers. J'ai vraiment à prendre les virages et en plus je commence à sentir le mal des transports qui me guette.

    Je retente une RAZ de la vue et tout redevient normal Pfiiu. On est au tour 2.

    Je pitte alors qu'il ne reste que 15 mins de course. L'arrêt au stand se passe mais apparemment je suis allé trop vite dans les stands ... Pfff, obligé de faire un passage dans les stands que j'effectue 2 tours plus tard.

    Le reste de la course se passe plutôt bien. Pas beaucoup de dépassement mais au fil des fautes des autres concurrents, je suis 11ème à quelques virages de l'arrivée.

    Puis Lachaussette et Mickael Forestier me laisse gentiment passé, ils sont vraiment sympas sur le coup :B

    Je re-finis 9ème, 2 top 10 dans la même soirée, doublement content je suis :)

    Merci aux Orgas ce circuit est vraiment top !

    Merci à tous les pilotes car c'était vraiment une super course.

    Merci à Nismo SimRacing pour la retransmission

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png