rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

Votez pour l'image du mois
  • tropbien cette BMW mais ma connection a merdé j etais 2 en qualif puis Paf deconecté je connais pas encore bien le circuit 1.28.9

    je sais pas si c'est un bon temps ...

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Ah voilà , donc c'est toi que j'ai vu aussi Christophe Lahaye non ?

    Après le chrono , ça dépend des autres aussi , je suis en 1.26.3 mon best , en régulier 1.26.5 / 1.27 mais un gars tournait en 1.25.xxx :dingue:

  • oui c'est moi j y retourne cet apres midi et j me suis entrainé en solo sur un piste qui n avait aucun grip je sais pas pourquoi mais je connais mieux le circuit!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • sinon y a un discord rfro avec un salon vocal rf2 si vous voulez discuter en roulant , ca peut être sympa

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • J'ai fait mon premier évènement spécial hier soir a 21H15 sur Daytona avec la dernière indy car, put*** quel pied :inlove:

    Ca fait longtemps que je n'avait pas participer a une course aussi prenante et éprouvante, mais en même temps quel plaisir! Cette caisse est pour moi une des meilleurs du jeux et une de mes favorite depuis qu'elle est arrivée...

    J'était avec des aliens, qui avait tous un bon set par rapport a moi, Les meilleurs en 1.29 je crois et j'était en 1.32 en qualif :roll:

    45 Participants et on était 26 sur mon split. Qualifié 19 je fini 16 avec plusieurs tète à queue :shy: Je m'en sort bien, il y a des gens qualifié loin devant moi qui n'ont pas pu terminer... Mon manque de perfo vient du fait que j'ai compris juste avant de commencer la course sur le salon practice, qu'il y avait un bouton "push to pass" qui augmente la puissance de la voiture significativement. Je ne savait combien de fois on pouvais l'utiliser en course, donc je m'en suis servit 5 fois dans la dernière demi heure. plus de deux heures de course... :rame: Je perd un peut de DR mais gagne pas mal en SR. :roll:

    En tout cas ca me fait un bon enseignement pour la suite si un nouveau combo ce présente avec cette caisse. :)

    D'ailleurs, je me permet une petite aparté, je cherche un volontaire pour me tenir la main et faire équipe avec moi dans le championnat FFSCA Indy qui commence en mars :

    https://simmanagementsystem.com
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

    :coucou:

  • Encore une course en M4 ce matin. Le combo avec Sebring est toujours aussi sympa mais il doit y avoir un raccourci quelque part car je roule 3sec moins vite que la pole...

    Qualifié P7, je fini P6 avec aucune action en course, juste de la gestion. Un peu long du coup mais je roulait moins vite que les 5 premiers et plus vite que les 10 suivants, du coup j'étais seul en piste. A 2 tours de la fin le 5eme sort dans les premiers virages. Je le recolle mais il me reprend vite quelques secondes avant l'arrivée.

    Il y avait des RFRO sur cette course ?

    Franck M. sur rFactor 2

  • Dans le tchat , d'ailleurs hier tu n'as pas dû voir mes messages car tu ne m'as pas répondu :B :boude:

    Si mais je suis en VR et en plus mon clavier est super loin du volant, c'est compliqué.

    Alors perso impossible pour moi de parler et piloter en même temps , je ne sais pas comment vous faites :nerf:

    Je ne parle pas en pilotant.......j'insulte !!! :B :B :B


    Sinon, ca a merdé aujourd'hui sur une course en Cath. J'ai jamais pu rejoindre le serveur mais je crois que cela ne m'a pas compté de DNF.

  • Ah, y a un bouton push to pass ? Je comprends mieux !

    J'ai aussi fait la course, mais j'étais complètement à la ramasse en ligne droite, je me faisais déposer. J'ai pas touché au set-up, hormis l'appui aéro que j'ai baissé de 10 à l'avant et à l'arrière, mais j'étais toujours aussi loin en ligne droite.

  • Pas de M4 ou Indy pour moi , car je débute et je n'ai pas beaucoup de SR et de DR , donc je ne peux pas y accéder ^^

    Par contre le système est flou pour le DR et SR car on ne sait pas trop comment ça fonctionne , le système Raceroom ou Iracing est mieux je trouve , là j'y comprends rien :B

    Pareil dès fois je me dis mais bordel certains trouvent des raccourcis ou quoi :hihihi: