rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

Votez pour l'image du mois
  • J'ai essayé la Maclaren Senna sur Barhein tout a l'heure c'est vachement bien comme combo :++: Mais je n'est fait que du practice pour essayer...

  • J'ai fait le practice BMW sur le circuit qui commence par un P et qui ressemble à un nom d'une tribu d'indiens décimée par un général sudiste. Il y avait un type bien connu ici qui m'a collé plus de deux secondes au tour. Heureusement, je ne l'ai pas retrouvé pour la course (vu que j'étais dans un split pour les nullos) :B Bon ça c'était juste en passant, histoire de causer, mais sur le circuit en question il y a deux lignes blanches et deux feux à la suite - par prudence, j'ai ôté le limiteur une fois franchi la deuxième ligne :hihihi:

  • Question : Y'a - t il des serveurs de practice ouvert autre que pour la course à venir. Exemple , à 18h20 je suis rentré sur le serveur practice en M2 et je me suis fait jeter à 18h30 environ (aucun soucis là-dessus), mais impossible de trouver un autre serveur pour continuer à m'entrainer en M2.

  • J'ai fait le practice BMW sur le circuit qui commence par un P et qui ressemble à un nom d'une tribu d'indiens décimée par un général sudiste. Il y avait un type bien connu ici qui m'a collé plus de deux secondes au tour. Heureusement, je ne l'ai pas retrouvé pour la course (vu que j'étais dans un split pour les nullos) :B Bon ça c'était juste en passant, histoire de causer, mais sur le circuit en question il y a deux lignes blanches et deux feux à la suite - par prudence, j'ai ôté le limiteur une fois franchi la deuxième ligne :hihihi:

    Oui , tu peux enlever le limiter à la première ligne ;)

    Je l'ai gagné celle-ci , et l'autre DNF tout seul devant comme un gland :doh: trop fatigué hier soir , faut que je me calme :hihihi:

    Aussitôt passer en silver , aussitôt je repasse en bronze :B

  • Question : Y'a - t il des serveurs de practice ouvert autre que pour la course à venir. Exemple , à 18h20 je suis rentré sur le serveur practice en M2 et je me suis fait jeter à 18h30 environ (aucun soucis là-dessus), mais impossible de trouver un autre serveur pour continuer à m'entrainer en M2.

    Et non malheureusement ^^ le pratice , c'est demi-heure juste avant la course , pareil j'aimerais bien des serveurs pratice à la Iracing ;)

  • Je l'ai gagné celle-ci , et l'autre DNF tout seul devant comme un gland :doh: trop fatigué hier soir , faut que je me calme :hihihi:

    Bah oui, faut penser aux copains qui ne roulent pas comme des avions :hihihi:

    Ceci dit, j'ai fait voulu faire le malin hier soir dans le combo Catheram-Toban. J'étais 2 tranquille puis dans le mur une première fois (direction HS) et en voulant revenir au stand à fond dans un autre mur et tout HS, impossible de redémarrer. DNF total :siffle:

  • Et non malheureusement ^^ le pratice , c'est demi-heure juste avant la course , pareil j'aimerais bien des serveurs pratice à la Iracing ;)

    Un truc m'échappe. Quel intérêt voyez-vous à faire du practice entouré de voitures jaunes "caisse-à-savon" ? Je zappe systématiquement ces practices pour aller en solo à cause de ce fléau de rF2.

  • Oui Rick , j'avoue que les voitures jaunes ce n'est pas top :( mais je n'ai jamais joué en solo , je m'entraine toujours sur les serveurs et ainsi je peux voir les adversaires du jour et voir comment ils roulent :B

    Car pour moi étudier les adversaires fait partie de la course , je regarde ou je suis le mieux par rapport à eux , là ou eux ils sont mieux , bref je les surveilles :hihihi:

    Belle course josdom23 ;) , bon je repasse Silver :hihihi:

  • Belle course à toi, et le meilleur en plus, bravo, bon moi j'étais plutôt en mode diesel ce matin, et tu as bien fait de retirer la queue de renard du rétro; j't'ai dit que ça ralentissait :LOL:

  • Moi je n'y arrive vraiment pas. Dés que je me retrouve à coté d'une de ces voitures je rentre aux stands et avec le turn-over dans ces practices j'arrive rarement à faire un tour chrono. Du coup je vais en online pour m'entrainer

  • Oui je sais ^^

    Je rentre pareil mais c'est effectivement chiant :B

    J'aimerais en effet un bon patch pour ça, on va voir quand LMU va sortir , ils seront un peu plus tranquille, peut-être que le racecontrol sera mis à jour ;)

  • Par contre , savez-vous dans quelle séance sont pris les chronos qui apparaissent sur les hot-laps :?

    Sur les essais , en qualifs :?

    :merci:

    Donc je me répons à moi même :hihihi:

    Les chronos que vous voyaient sur les Leaderboards , sont les chronos en courses ;)

    Je viens de voir ça ce matin :+:

  • Eurêka, j'ai compris pourquoi je me suis pris des pénalités à tire-larigot sur le circuit de Hampton downs (celui dont je ne retrouvais pas le nom). Ce n'est pas à cause de la sortie de la pitlane mais de l'entrée. J'enclenchais le limiteur après la première ligne jaune orangée (entre les deux lignes, en fait) alors qu'il fallait l'enclencher avant de franchir la première :etoiles: