rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Avec la sortie de LMU, j'ai, du coup, optimisé mes réglages graphiques et volant sur RF2. Ca faisait un bail qu'il dormait sur mon DD celui là.

    Bien m'en a pris, je retrouve d'excellentes sensations, plus envie d'aller sur d'autres simus ^^

    Bref, me suis mis au multi, ça bagarre bien et toujours fairplay :++:

    Je vais pas tarder à vous rejoindre, messieurs, le temps de passer en silver. En combien de courses vous êtes passés, vous ?

    560.png

  • Fredo , du coup je viens de regarder et je pense que je suis passé en Silver en 8 ou 10 courses ;)

    19 courses en tout , 15 en Bronze et 4 en Silver

    Sur le deuxième screen , c'est les 4 courses en Silver en GT3 ;)

  • En Silver aussi y a du niveau :dingue:

    C'est super intéressant en fait , car ça oblige à travailler plus et ça paye :B

    Au début je tournais en 1.11 , puis en 1.10 , puis là je suis en 1.09.3 mon best ;)

    J'ai gagné la course à 15H15 en Split 1 :yes:

    En qualif je fais P2 , la pôle m'échappe pour 0.100 dixième , beaucoup de traffic :B

    Bon départ , je lui mets une pression de dingue :hihihi: nous sommes restés 10 tours en 0.2 et 0.5 dixième , puis il fait une erreur et je passe , je gagne du coup avec 10s d'avance :+:

  • Tu pars en soft pour la course ?

    Franck M. sur rFactor 2

  • je me suis fait defoncé en course et je perd enormement en safety ca me fout les boules!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Quand vous roulez sur le Online, vous ne vous retrouvez pas en vocal sur un discord ?

    Non j'ai pas le reflex. Je suis un vieux maintenant j'ai jamais utilisé discord à vrai dire :hihihi:

    P3 pour moi ce soir en GT3. J'avais le rythme de la P5 mais les 2 devant moi se mettent au tas l'un après l'autre...

    Par contre j'avais forcé sur les barres anti roulis et j'avais pas fait gaffe que ça faisait surchauffer les pneus sur les longs run, c'était un peu chaud !!!

    Franck M. sur rFactor 2

  • je me suis fait defoncé en course et je perd enormement en safety ca me fout les boules!!

    Au début (et même après) il faut arriver à éviter les gros crash. Sinon, il faut finir coute que coute, quitte à faire un arrêt au stand pour réparer.

    Perso il n'y a eu que 2 courses que je n'ai pas fini car gros crash (involontaire, ça spin devant moi).

    Franck M. sur rFactor 2

  • frouenque , non , je pars en Medium pour les courses ;)

    Je faisais la même erreur pour les barres anti roulis avant pour avoir un train avant plus incisif , mais je ne tenais pas les pneus non plus , du coup je ne touche plus :B

    Tiigrou Raphael , pareil que Franck , je n'ai moi non plus pas le reflex , et puis je ne sais pas comment certains font pour rouler et parler ou même écouter les autres pendant qu'ils roulent :dingue:

    Lahaye , ouais Christophe c'est casse pompes , mais comme le dit Franck , il vaut mieux finir même dernier que de dnf ;)