rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • j ai juste fait un entrainement hier soir apres avoir acheté les BTCC et Porches CUP et les circuits

    j ai fait une course sur LMU ou je part 6 et fini 2 au top!!

    mais la porches Cup est Fun et pas simple a dompter j y retourne quand madame me laisse tranquil!! :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Oh pinaise 1h de course ce soir...

    Pit stop ou pas ? Quel pneu vous utilisez ?

    Je pensais partir en medium et faire 1 pit stop mais je ne sais pas trop ...

    Franck M. sur rFactor 2

  • Faut compter 45 tours environ, je pense partir full tank en médiums et faire un pit pour passer les tendres sans re-fueling; j'ai fait un essai de 17 tours en médium, j'étais à 80 % d'usure sur les pneus, pas eu le temps d’essayer les tendres, on verra bien.

  • Ca va être rude je pense, le circuit est pas reposant, il y a que la ligne droite des stands ou on peut souffler

    C'est ma première course de 1h :euh:

    Dommage S-AMG , mais il y a encore un special event demain ;)

    Franck M. sur rFactor 2

  • Grrr encore une 4ème place !!

    Qualifié 5ème, je remonte 3ème grâce je pense à mes pneus médium et mon demi plein.

    Mais j'ai été le seul à m’arrêter et les pneus ne se sont pas écroulé en fin de course comme je l'espérais.

    Je ressort des stands à 22sec du 3ème et fini à 5secondes.

    Il n'y avait pas assez de différence entre les pneus medium et hard, et entre le plein et la moitié du plein pour que l'arrêt soit intéressant.

    Je suis quand même content j'ai fait ma première endurance :B de 1h avec un pitstop sans faire d'erreur !

    A++

    Franck M. sur rFactor 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par frouenque (29 février 2024 à 23:04).

  • Fini derrière toi en 5ème place, obligé de m'arrêter au 29ème tour, pneu avant gauche détruit 39% :euh: ,ça devenait un peu limite, content aussi pour ma 1ère endu, à refaire :+:.

  • C'est pas une endu une heure les gars, on se calme :B Je pense que je ferai une petite course demain ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est pas une endu une heure les gars, on se calme :B Je pense que je ferai une petite course demain ;)

    C'était ironique ;)

    Fini derrière toi en 5ème place, obligé de m'arrêter au 29ème tour, pneu avant gauche détruit 39% :euh: ,ça devenait un peu limite, content aussi pour ma 1ère endu, à refaire :+:.

    Ah c'est avec toi que j'ai roulé en practice non ???

    Franck M. sur rFactor 2

  • j ai encore rien changé sur ces caisses je vais tester les pneus en fin d apres midi car en soft tres peu de tours !!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: