rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • :nonon: Le GT3 à Ibarra c'était le spécial event du jeudi.

    En course journalière il y a la Porsche à Spa (pas simple !) et le BTCC à Nola ;)

    Franck M. sur rFactor 2

  • les 2 se soir!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Le BTCC est accessible (j'ai fait la course de mercredi), mais pour la Porsche, il faut passer un peu de temps sur la piste avant de la maitriser !

    Pour l'instant je fais pas 2 tours de suite sans me vautrer en Porsche :+++:

    Franck M. sur rFactor 2

  • c'est parti pour la porsche cup!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Moi ne m'en sort pas avec cette caisse. J'ai beau faire des setup dans tous les sens j'arrive pas a avoir du grip a l'avant et le cul stable en fin de freinage :?

    Vous auriez un bout de setup pour m'aider ???

    Merci !

    Franck M. sur rFactor 2

  • Je dirais 67L pour 14 tours.

    Même si rfactor2 me dis 3.7L par tour... Je sais pas trop du coup. Le calcul de la conso m'a pas l'air très fiable...

    Franck M. sur rFactor 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par frouenque (1 mars 2024 à 21:04).

  • Je viens de faire 2 tours en config race et l'odb me dit 3.5L par tour. On devrait faire 13 tours environ, je pars sur 46L.

    Franck M. sur rFactor 2

  • Bon je tente de faire une session en Radical à Portland là mais 5 mn que ça me marque Starting server et le bouton join server reste grisé :bad: :((

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'ai compris un peu tard... Tant pis je fais de la M2 sur le circuit de Manfeild, je connaissais aucun des deux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pfiooouuu quel enfer ce Spa en Porsche !!!! C'était chaud avec S-AMG durant les premiers tours, et après j'ai pu prendre un peu d'air...

    Par contre je n'arrive pas à prendre le raidillon, je suis monté à 2.5/3 pts de pénalité pour sortie de piste, j'ai levé le pied à la fin pour pas faire de S&G.

    Franck M. sur rFactor 2