rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • La bop GT3 est plutôt bonne, la BM n'est pas devant, après cela dépend des circuits qui peuvent être favorable ou pas selon les châssis.

  • Merde pardon Lahaye Chris , j'allais te répondre en jeu mais beug de souris , obliger de quitter en sauvage , je ne pouvais plus passer par le tchat ;)

    Le setup je te l'ai envoyé dans le jeu , une fois aux pits , tu dois le voir ;)

    Je tourne en régulier en 2.21.9xx / 2.22.5 mais avec que 30L ;)

  • ok merci je vais voir

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je fait comment pour le recuperer

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Tu dois l'avoir quand tu es aux pits , regarde dans les setups avec Spa ;)

    Je pense qu'il doit ce mettre dans le circuit, la ou tu enregistre les tiens :euh2:

  • c est biiiiiion dans receive merci stephane

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • j espere que c est pas le pilote!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • merde j ai du monde qui arrive !!!!! a plus tard encor merci

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je prépare un Discord pour y mettre les sétups , vous pourrez les tester si bons vous semble et y poster les vôtres ;)

    Je précise que je ne suis pas un expert hein :hihihi:

    Mais ça peut être sympa pour les copains qui n'ont pas beaucoup de temps pour rouler , ou partir sur des bases un peu meilleures que celle du jeu ;)

    frouenque , Franck je viens de t'inviter ;)

  • :euh2: tu me mets le doute , mais pour moi il y en a pas ^^

    Ou alors voilà pourquoi les BMW sont si rapides :B

    J'avoue ne pas avoir pensé à regarder :-:

  • le spécial event Road Course Rival (Imola en lmp2) est dispo chez vous ? Je me suis registered, ça commence à 21h15 course de 45mn 4 participant les temps sont du niveau ia mais le practice est que de 10mn

    Quelqu'un le fait ?

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElTonio (3 mars 2024 à 21:05).

  • Hier soir j'ai eu un soucis, je m'inscris sur le combo beginner taatus F50 à Mills metro Park C.

    Je fais le training, j'ai le 3eme temps. Fin du training, je sors et la page est restée bloquée sur "servers starts"...ça a mouliné indéfiniment, j'ai tout essayé partir, revenir, fermer Rf2 et relancer...nada. Du coup j'ai perdu mon Sr Silver III et suis redescendu Silver II pour défaut de participation.

    Superbe ! :-:

    587.png