rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Bon , ceux qui ne veulent pas se faire ch :censure: avec le push to pass , prenez une BMW DE 2021 , elle n'a pas le système hybride mais est clairement plus rapide :B

    Je tourne en 1.41.xxx avec l'Infiniti et 1.39.8xx mon best avec la BM ;)

    Si j'avais su , je l'aurais acheté plus tôt :hihihi:

  • Race Schedule from: 5th March 2024

    Beginner, every 30m

    Stockcar X Fixed: Stockcar 2018X, Pukekohe Park Raceway

    Open Wheel Sprint: Tatuus USF-17, Zandvoort (Grand Prix)

    Radical Rookies: Radical SR3-RSX, Atlanta Motorsports Park (Road Course)

    Intermediate, every 90m

    Indycar Sprint Series: Indycar IR18, Daytona Intl (Road Course)

    Porsche Regional Trophy: 992 Cup, Monza (Grand Prix)

    Advanced, every 3h

    Nürburgring Sprint: 992 Cup, Nurburgring (24h)

    Special Event, Sat/Sun @ 2:15am 2:15pm 8:15pm UTC

    McLaren Magic: 650S & 720S GT3, Donington Park (Grand Prix)

    Touring Weekly, Tue @ 2:15am 2:15pm 8:15pm UTC

    Weekly Touring Open: BTCC 2023, Imola2018

    GT3 Weekly, Thur @ 2:15am 2:15pm 8:15pm UTC

    Weekly GT3 Open: GT3 Field, Daytona Intl (Road Course)

  • j'ai tenté hier la civil 2021 en soft, j'ai gagné 2s par tour, très heureux avec mes pneus en 1m42 mais au bout du 2iem tour en course, 4iem trop bien , surviens un lag freeze d'1s en début de virage, je retrouve cette pauvre envolé folle qui fonce directement dans le mur sur de l'herbe aussi glissant qu'une patinoire et plouf :bad4: , une roue en moins, la voiture en feu, pas d'alarme ni airbag ^^ je tente un direct vers les stands le plus proche pour ne pas dnf, un peu dégouté et vlan, penalty je sais plus quoi 20s alors que je brule sur 3 roues :hihihi: Bah j'ai quitter j'ai perdu 20% de safety ronk :LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (4 mars 2024 à 19:55).

  • Ah merde , oui des fois c'est la misère :( après oui c'est chaud sur ce circuit avec les pneus ;)

    Bon je confirme que la BMW tourne du tonnerre :B j'ai éclaté mon best en 1.39.000 en essais :yep:

    je me qualifie en 1.39.5 je crois , je fais la pole ;)

    Bon après je pars nikel , et je fais la course solo devant , j'avoue m'être plus amusé que là ^^

    Bon ça fait une victoire de plus :yes:

  • moi sur Spa avec la Cup je suis en 2.24.3 je peu pas aller plus vite je rate un truc ou alors je doit me rendre a la raison!!!! :euh:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Sur SPA avec la Cup je suis en 2.21.8xx / 2.22.5xx ;)

    Après si je peux me permettre , faut y aller très cool avec cette auto , car plus tu forces moins elle accroche et plus tu perds du temps ;)

    Elle demande de la douceur , elle n'aime pas être mal traitée la coquine :B

    Tu as un MP Christophe ;)

  • oui merci

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je viens de suivre ton conseil S-AMG , tout en douceur. Qualif : 2e sur la ligne de départ, ça ne m’arrive pas souvent :yep:

    Le 1er devant prend pas mal de risques, et comme je reste raisonnable (merci du conseil!) je finis par le doubler facilement. Je prends petit à petit 12 secondes d’avance sur tous les autres, ça fonctionne à merveille, plus que 5 min de course, et là : 2 retardataires qui font les cons et se viandent juste après le raidillon juste devant moi, je fini 2 roues en l’air!!!

    Ce sera pour une autre fois ma 1ere victoire lol

  • Ah mince dommage :(

    Pas de chance sur ce coup , mais ça va venir :+++:

    Pour moi c'est le secret de cette Porsche , en la menant tranquillement , tu arrives à la domptée et le chrono suit , les autres forces et se plantent :B

  • j ai essayé hier une course j ai fait 6 eme en qualif et je suis resté calme j arrive facile 5 mais devant ca va plus vite puis apres 10 minutes madame m interpelle pour aller chercher d urgence une salade et des feuilles de menthe pour manger avec les Nems!!!

    j ai pas pu dire non!!! :bad4: :bad4: :bad4: :bad4:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Wouah , l'Indycar c'est du sport , je n'avais jamais essayé , une tuerie cette voiture et le son :sleurp: :love: :yep:

    Et n'oubliez pas qu'il y a le push to pass hein :LOL:

    Pour les intéressés , vous avez un p'tit sétup sur Discord ;)

  • J'ai fait quelques tours hier avec la Radical en me disant que je reprendrais aujourd'hui... Sauf que le circuit change tous les jours! Comment voulez-vous que je m'en sorte? Le temps d'en apprendre un, ça passe sur un autre! ;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Une petite précision pour le Push To Pass en Indycart ;)

    Vous l'activez en appuyant sur un bouton de votre volant au préalable configuré et pour le désactiver vous appuyez de nouveau sur le même bouton ;)

    Vous avez 150 s par course ;)

    Votre voiture passe donc de 550 ch à 700 ch ;)