rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • alors Imola en GT3 comment dire !!! je me suis biien entrainé avec la Ferrari et pour la course j ai donc pris ....... la merco

    le con j arrive en qualif en merco donc pas top, mais je fait un cinquieme temps

    pour etre sur je prend les medium pas sur des softs.

    et juste apres la rentrée du safty car tout le monde fonce donc pleine balle et la caisse devant se met a freiner ? personne devant je l evite d un grand coup de volant et je defonce la caisse a ma droite les autre ont du ne pas pouvoir m eviter un carnage donc retrour au stand caisse plié ... pas longue la course mais intense!!!!:hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • apres depart sur LMU , je part premier mais le Stewart me dit de me placer derriere un mec que je vois pas ?

    pas grave je part et la message comme quoi je doit piter pour faux depart a les cons!!

    evidement je pit pas, 3 tours apres stand automatique exclus putain de jeu!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Le gars au volant c'est Darius Andrei, enfin au moins pour certaines, pas certains ce que ce soit lui à chaque fois, mais en tout cas ce ne sont pas des peintres !

    Il est extrêmement rapide, surtout en qualif, il roule au VEC avec nous ;)

  • C'est les soldes chez rFactor 2 !!! De mon côté il me manque surtout le pack endurance, mais avec la sortie de LMU je me demande si c'est encore interessant d'avoir ces voitures.

    Spring has sprung! 🌻 And to celebrate rFactor 2 is part of the Steam Spring Sale with some unmissable deals on some incredible packs and the base game.

    Grab up to 50% of selected packs, including the Total car, track and Complete pack!

    Spring sale has sprung! – Studio-397

    16_9.jpg

    Franck M. sur rFactor 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par frouenque (15 mars 2024 à 09:53).

  • Y a toujours le souci de pas avoir de réduction quand tu a déjà partiellement le contenu d'un pack. Je sais que c'est Steam qui le permet pas et que Studio 397 y est pour rien, mais perso ça me donne pas envie de prendre des packs en général :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui c'est sur qu'il vaut mieux acheter des packs au début puis des éléments au détail pour étoffer son contenu.

    Franck M. sur rFactor 2

  • J'ai participé a la course GT3 sur imola ... Incroyable le ramassis a abrutis ! Oo

    J'ai roule en bmw m6 , etonnament je me qualifie 4, premier tour lancé , le 3eme qui s'était legerement loupé tente de repasser directement en mode brute au premier virage, je ne prends pas de degat mais je repars 13eme , lui devra abandonner (bien fait ! :bad2: ), il y avait pas mal d'ecart de chronos, je reviens assez vite , mais alors quel bordel pour doubler ! Des gars a qui tu met 2 secondes au tour (et vu mon niveau, et en m6 contre eux en ferrari, ca vous donne une idée de leur performances ) qui resistent en changeant constament de trajectoire et en prenant tous les virages au milieu , ca a été 30 minutes de batailles , je suis finalement revenu 5eme , mais alors, pas un depassement possible "propre". Heureusement que ce genre de boulets ne supporte pas la pression, un peu d'intimidation et des fois un appel de phares et ca se sort tout seul au virage suivant :siffle:.

    Au final je ne sais meme pas comment j'ai pu quand meme gagner des points de sr. !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut les gars.

    Malgré mes ennuis de dos su moment j'ai tenté une petite session online ce week end. J'ai fait un GT3 challenge sur Imola et la course spéciale sur le nurb en Stockcar.

    Purée le stock car sur le nurb ca tabasse!:nerf: Malgré cela j'adore cette caisse. Je finirait 4 eme, après m'être fait chiper le podium et après aussi avoir bien batailler avec le voleur de podium.:greeze:

    Par contre grosse frustration sur le GT3, je me qualifie 6eme sur une trentaine de pilotes, je prend un bon départ mais après le virage en épingle à gauche qui suit la première chicane, j'ai eu un gros freeze de 3 secondes!:bad3: Heureusement quand le jeu revient je suis toujours au même endroit, en ligne droite et en pleine accélération, sans dégât.

    Le truc incompréhensible c'est que je me retrouve d'un coup en 13 ou 14 eme position!:bad4: J'ai du envoyer un gros rythme pour revenir et finir 10 eme seulement. Ca roulait très fort devant on ne va pas se mentir, mais j'avais la possibilité de faire bien mieux! Je progresse malgré tout en rang pilote et SR heureusement. Bon par contre je n'ai croisé personne d'ici :jecpa:

  • Oui les gars , en GT3 je n'y vais plus , je me fais défoner à chaque fois même en partant de la pôle :bad:

    Je m'entraîne pour le plaisir mais je ne vais plus en course , trop facile la GT3 , du coup beaucoup de boulets :B

    Je me consacre aux séries plus difficiles style Indycar ;) série trop dure pour les boulets du coup il y en a pas :hihihi::yes:

  • Pourquoi que des boulets!!!!!!!!!!!!:yep::yep::yep::yep::yep:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Il faut que je revois mon choix en gt3. J'ai testé cette m6 que j'aime bien sur ams2/rf2 et raceroom, et dans tous les cas , en vr, le tableau de bord trop eloigné n'est pas bien lisible. Il faut des modeles avec une affichage plus gros ou plus proche. Je crois que je vais retourner chez mercedes :euh2:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ## Race Schedule from: 19th March 2024

    **Beginner**, every 1h
    BMW M2 Cup: BMW M2 CS Racing, Highlands Motorsport Park
    OWS: Tatuus FT-50, Pukekohe Park Raceway
    Caterham Club: Caterham Academy, Mores

    **Intermediate**, every 90m
    Prototype Challenge: LMP3 Norma & Ligier, Daytona Intl (Road Course)
    GT3 Open: GT3 Field, Long Beach GP

    **Advanced**, every 3h
    Daytona Clash: GT3 Field, Daytona Intl (Road Course)

    **Special Event**, Sat & Sun @ 2:15am, 2:15pm, 8:15pm UTC
    Tasmanian Thunder: BTCC 2023, Longford 1967

    **Touring Cars Weekly**, Tues @ 2:15am, 2:15pm, 8:15pm UTC
    Weekly Touring Open: BTCC 2023, Manfield Circuit

    **GT3 Weekly**, Thurs @ 2:15am, 2:15pm, 8:15pm UTC
    Weekly GT3 Open: GT3 Field, Guapore

  • Tiens en voyant ce planning, j'ai aussi fait une petite course en m2 ... c'était quoi ce mode drift ? Deja que j'aime pas trop cette voiture , la c'etait tres bizarre , ca glissait enormément , pour tout le monde , donc personne n'osait attaquer ni depasser.

    De plus je constate que quasiment sytématiquement, quelle que soit la voiture, quand j'arrive sur un serveur , je dois faire un reset du ffb car je n'ai plus rien :euh2:

    Je ne crois pas que ca le fasse en solo, faudra que je re-teste. il n'y aurait pas moyen d'automatiser le reste ffb a chaque session ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ah je ne sais pas Stef , pas de souci de FFB de mon côté ;)

    La M2 faut juste gérer l'accélérateur sinon oui elle est inconduisible , si tu mets le pied dedans comme une GT3 par exemple tu feras uniquement des drifts :hihihi:

    C'est juste une question d'habitude en fait :+++:

  • J'étais le seul boulet enregistré en Indycar pour la course de 16 H 45 , je vous avais dit que les autres ne seraient pas là :LOL:

    8 sur le serveur en entrainement et personne en course :bad: