AC - Porsche 911 R @ Monza (Vendredi 17 Novembre 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Porsche 911 R @ Monza

Vendredi 17 Novembre 2017, 20:00 – 23:00

Participants

3 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 17 novembre 2017 à 20:00
  • afondesix a débuté un nouvel événement :

    afondesix
    11 novembre 2017 à 11:05

    176.png

  • Je trouve qu'elle va mieux en la rabaissant et en durcissant la barre avant. Par contre je sens pas trop de différence avec ou sans appui. Mais elle est quand même bien cette caisse

    176.png

  • :euh2:Alors je ne sais pas si j'ai compris cette voiture. J'ai réduit la barre avant vu qu'elle sous-virait à mort dans la sortie d'Ascari et l'entrée de la parabolique. Mais ça ne l'empêche pas de survirer au milieu des mêmes virages.:S

    KwRhkX6.png

  • Malgré le manque d'affluence, la course a été sympa.

    La voiture devenant intéressante à conduire après un peu de pratique, je me suis bien amusé.

    Départ en tête, je vais passer les premiers virages avec Charlie à mes cotés. Malheureusement il devra lâché suite à un problème de volant.

    Je passerai ensuite la majeure partie de la course avec Julien 1s derrière m'empêchant d'essayer d'économiser mes pneus tranquillement :P Un Slowdown lui sera fatal et je finirai les 3 4 derniers tours de course sans pression.

    La vidéo du 1er tour ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC-Porsche 911 R@Monza (Vendredi 17 Novembre 2017, 20:00 - 23:00)” à “AC - Porsche 911 R @ Monza (Vendredi 17 Novembre 2017, 20:00 - 23:00)”.