PCars2 - BMW M1 Procar @ Red Bull Ring GP (Jeudi 30 Novembre 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - BMW M1 Procar @ Red Bull Ring GP

Jeudi 30 Novembre 2017, 20:15 – 23:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 novembre 2017 à 20:15
  • l'ingénieur il est complètement teubé... :dingue:

    1 cas sur 10 il sert à qq chose. Ses conseils tournent en rond, pour un problème donné dans une catégorie donnée il t'envoie dans une autre catégorie rien à voir avec le schmilblick.

    Le systéme est trés mal foutu. Le concept est super, mais ils l'ont bâclé.

    Pour sousvirage entré de virage, il augmente l'appui aéro. J'ai pas trouvé ça très satisfaisant et comme je le disais en cherchant j'ai trouvé qu'il fallait modifier le diff. de décélération mais ou est-ce ? :sos:

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Anthrax (26 novembre 2017 à 21:47).

  • je trouve l'ingénieur utile. Je me sers de lui généralement pour les suspensions. Et le résultat me convient dans la plupart des cas.

    Par contreje viens de voir le tour de Rach , je suis à 3 dixième, mais en ligne droite il me met 10km/h dans chaque ligne droite. Moi je passe jamais la 5.

    522.png

  • il y a un OVNI dans le lot :LOL:

    8145302017112000h1750.png

    question bête , comment on fait pour participer à cet hotlap ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ah ok, merci, j'm'y colle demain !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • l'ingénieur il est complètement teubé... :dingue:

    1 cas sur 10 il sert à qq chose. Ses conseils tournent en rond, pour un problème donné dans une catégorie donnée il t'envoie dans une autre catégorie rien à voir avec le schmilblick.

    Le systéme est trés mal foutu. Le concept est super, mais ils l'ont bâclé.

    Pour sousvirage entré de virage, il augmente l'appui aéro. J'ai pas trouvé ça très satisfaisant et comme je le disais en cherchant j'ai trouvé qu'il fallait modifier le diff. de décélération mais ou est-ce ? :sos:

    Oui mais il faut bien choisir le problème que tu veux corriger, moi ce n'était pas du sous virage, juste que ça ne tournais pas assez en entrée de virage. ca m'a trouvé une solution en cherchant le problème dans les suspensions ou amortisseurs, je ne me souviens plus.

    Maverick, oui pour hockenheim, en vérifiant mes paramètres j'avais tout sur Ultra, y compris les ombres, maintenant c'est règlé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour le différentiel, Maverick te renseignera mieux, mais, il y a un onglet différentiel complètement à droite.

    C'est une usine à gaz:B:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Jack_7

    Ouais je viens de voir, en effet il raidit la suspension avant, c'est mieux.

    Merci.

    sambat29

    Uaip c'est l'usine à a gaz!

    J'avais tout survolé (sans trop percuter) et en fait je pense que décélération = rapport de répartition hors accélération.

    Après en faisant des recherches je lis que le différentiel c l'un des derniers trucs a touché pour le comportement de la voiture. Je suis en train de mettre le nez dans pression des pneus et suspension

    Merci les gars.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Anthrax (27 novembre 2017 à 01:16).

  • Le differentiel:+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ç est en anglais mais très comprehensible

    424.png

  • :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai jeté un oeil dans les fichiers, normalement c'est bon, le serveur est relancé. Faut quand même que je vérifie mais si vous le voyez vous pouvez essayer de rentrer.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux