rF2 - Sim Formula Europe 2024

  • J-1 avant le grand jour. Hâte d’y être! :sleurp:

    Programme du jour : roadtrip d’environ 700km avec Florever72 et Lexab pour se rendre à Maastricht, arrivée prévue vers minuit.

    7iS89vJaK_xh-GTAkV7s2H6TISnBX8_d7oBMDuEXOBRKpRPTBf6oL-RaRlCjYYGlacNpfmSK__Am79oCezWHq3Yqyfrq_OPtfqeltbGxA_buO8VSGshkbu5LVxrr0zMvaNXLDPdqBRdf8TJnBwYLR1o

    Voici le site internet de la compétition avec la présentation des 8 pilotes.

    Quelques infos en français pour suivre l'événement demain :

    Porsche 992 GT3 cup sur le circuit urbain très rapide de Maastricht. Un réel challenge mélangeant stratégie de course et dépassement de soi. Départ arrêté sur chaque course.

    Voici le programme :

    13:55 - 14:10 : Qualification

    14:15 - 14:30 : Course 1 (15 minutes, top 5 des qualifs inversés)

    14:40 - 15:10 : Course 2 (30 minutes, ordre des qualifs)

    15:10 - 15:20 : Interviews

    15:20 - 15:30 : Cérémonie du podium

    15:30 - 15:40 : Séance photo => ma grande passion (pas du tout)

    Mais avant toute chose, voici un teaser réalisé par l’équipe GOTeam Racing pour l’occasion mais aussi annoncer la venue d'un nouveau gros sponsor pour soutenir l'équipe en 2024 :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La compétition sera retransmise en direct sur youtube demain, à partir de 13h55.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour le moment, pas de pression particulière et j'espère que ça restera comme ça demain :prions:

  • Je vais tenter un stream irl avec mon téléphone sur ma chaîne twitch de tout ça, pas sur que ça fonctionne par contre 😄

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Allez Remibad72 , quel que soit le résultat c'est déjà beau d'être là :+++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est parti !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je connaissais pas ce circuit, il me fait un peu penser à Macao, pas simple pour doubler :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'es sûr ? Il m'a semblé l'avoir vu P5 sur les 2 :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D