AMS2 - Lotus 23 @ English Tracks (Mercredi 3 Janvier 2024, 20:00-21:00)

Date

AMS2 - Lotus 23 @ English Tracks

Mercredi 3 Janvier 2024, 20:00 – 21:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 janvier 2024 à 20:00
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    17 décembre 2023 à 21:41

    692.png

  • :coucou:

    Je vient de me prendre le jeu (je le trouve génial) et serai partant pour une 1ere course.

    Je suis donc un bleu :coucou2: un noob :B je vais surement avoir des questions un peu bêtes.

    Y a t'ils des DLC a prendre pour cet open ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • merci pour la soirée c était bien cool

    c est bien la VR mais on fini par ne plus avoir de batterie avant la fin de soirée ! :siffle: :haha:

    prochaine fois j oublie pas de le brancher ! :B

    j ai réussi à revenir pour le départ , mais j ai perdu le son du jeu :euh2:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Soirée sympa, avec des circuits pas si facile avec cette Lotus :pp

    Et de Belles bagarres, sa fait plaisir et transpirer surtout :+++:

    Je ne vous entendiez plus a la fin de la dernière course, quand je suis sorti du jeu ... bizarre

    Merci Ben35 pour l'organisation ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • 3 courses en Angleterre et pas une goutte de pluie , je suis déçu ... :hihihi:

    En tout cas merci à tous , 17 pilotes pour un Open avec une Lotus 23 , ca fait plaisir pour démarrer l'année :merci:.

    692.png

  • bonne reprise pour moi dès 2024 avec un podium à Donington.

    Bien content de retrouver quelques anciens copains de Pcars 2 qui n'ont rien perdu : toujours aussi rapide - aime toujours autant le jardinage alexoxo avec qui je ferai équipe en stock car 2023 :+++:

    Voiture très sympa à piloter et l'hiver sied graphiquement à la perfection aux circuits british choisis. Très joli programme Ben35 :+:

    587.png

  • J'ai quitté sur donington a ma 2eme sortie, je n'ai plus supporté le manque de ressenti au frein sur cette voiture, je me croyais sur raceroom avant la derniere mise a jour.

    Il me semble que quand je l'avais testée précedement cela ne m'avais pas marqué, c'est peut etre avec les dernieres mises a jour ? Faudrat que je verifie avec d'autres voitures.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Petits combos bien sympas avec 3 courses bien différentes pour ma part.

    La 1ere, plutot tendue, à pourchasser sUPDAF , qui ne fait jamais d'erreur et aux nerfs d'acier : Bravo !

    La 2eme, complètement folle, avec des passages à 3 de front et de belles bagarres avec sUPDAF , Phil Patry et R1jerome, ça roulait fort et c'était propre !

    La dernière, très bizarre, je m'aperçois que je ne connais pas ce tracé avec certains virages un peu tordus Oo. Heureusement que alexoxo me trace la route ! je le doublerai ensuite sur un freinage vraiment pas controlé ... Bref, je sais pas comment je la gagne, celle là :B

    Merci aux orgas pour cette soirée, j'espère qu'il y en aura d'autres de ce type (la mini est sympa dans le même style) :+:

    560.png

  • salut à tous, j'y vais de mon petit commentaire;

    Course1 je découvre et le circuit et la voiture donc je suis largué mais finis 4 (je commence à comprendre la voiture)

    Course2: Donington court me fait comprendre que je peux aller plus vite avec cette auto je gagne la course à ma grande surprise !

    Course3: Silverstone court, nouveau circuit pour moi (et pour bien d'autres pilotes !!!) de belles bagarres avec notamment @quiquinou qui finit à une demie voiture derrière moi. P2 donc, inespéré !!!

    Je tenais à remercier l'orga, plus précisément Ben35 pour le choix de ce combo qui ne me plaisait pas sur les premiers tours de roues mais qui s'est avéré très sympa au final, et remercier les pilotes fairplay et rapides avec lesquels j'ai pu arsouiller avec beaucoup de plaisir.

    On en redemande.

    A quand un open LMDH/GT3 Gen2 sur Le Mans ?

    Phil2la