RaceRoom - Asian Touring Car Series - Inscriptions

  • J'ai testé un peu toutes les wtcc wtcr que j'avais, y compris celle avant 2020 en 2/3 tours sur portimao (il y avait un ranked dessus) et quelques une de 2022 pour voir si j'en achetais une. Il y a bien quelques différences en conduite , mais au final les ecarts etaient assez faibles , en regardant sur le leaderboard mes temps, 1.53.9 en lada , 1.53.5 hyundai, 1.53.19 Lynk .. je ne sais plus pour les autres j'ai essayé en mode demo.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Si je reste en link oui car je n'ai que celui la , si il n'y pas de hyundai sur la grille je changerais de modele.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • opel ? :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci Patrice Virlin 👍🤣

    On va essayer de faire le max.

    Est-ce qu'on a vraiment une chance avec la Lada ou les voitures ont toutes les mêmes perfs?

    Je n'ai pas encore étudié la question.

    Pour avoir a peu près tout testé (sauf les 2022 que je n'ai pas) les perfs sont vraiment très proches. Toutes étaient en 4 dixièmes, après c'est surtout une question de feeling.

    Mon top 4 en terme de feeling et chrono (un peu logique du coup ;) ) c'était dans l'ordre l'opel, la lada, l'audi 2020 et la i30n.

    Mais c'est tellement subjectif tout ça.

    Cette catégorie promet de belles bastons

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Le chef a dit jusqu'au 20 pour choisir la voiure, donc je suis large :B

    Par contre je pense pas en avoir bcp, sur R3e y'a moyen de test une caisse sans l'avoir acheté ?

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Oui dans le magasin tu peux toutes les tester.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • c'est vrai qu'elle est chiante la dessus. Et c'est pas la seule.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Après hésitation entre Audi et Honda, ça sera finalement Honda

    D'ailleurs j'ai l'impression que Fredy et passé à la trappe car en page 2 il a mit son choix en Audi mais il n'est pas sur la 1ère page

    821.png

  • ouai, et en plus le seule couillon avec une Audi :hihihi: ,par contre je préfère resté seule ,pas sur de faire le champ tellement je sent rien dans le volant. :non:

    Ils ont fait fort sur la dernière Maj tssss

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER