rF2 - Ligier Enduro Cup - Les Inscriptions

  • Non aucun problème, c'est l'id Steam qui est pris en compte et de toute façon, je vais devoir bidouiller les résultats de la 1er, parce que les dernier pilotes validés n'ont pas été pris en compte, because pas d'open fait auparavant :eek:

  • skinpack mis a jour

    R1jerome tu peux aller essayer ton nouveau véhicule :)

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • fais gaffe elle va vite celle la !! kit polini, pipe 19, gicleur et carbu modifiés

    tu vas voler avec ça :eclipse:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La dernière fois j'ai utilisé le skin de quelqu'un d'autre. Donc ce soir je passe sur le skin 06 du jeu. Normalement personne ne l'a pris. Je vérifierai avant les qualifs

  • Message de toto2b (27 février 2024 à 22:04).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même: Mauvais topic (28 février 2024 à 10:07).
  • Encore une soirée à oublier après Daytona.

    La qualif était plutôt bonne avec une P6. Il me manquait 3 gros dixième par rapport à mon meilleur temps sur le hotlap, se qui au mieux m'aurais donné la P5. Donc content de cette séance.

    Départ de la course pas bon, au premier freinage la voiture devant freine un peu tôt, du coup je bloque. Pour éviter de lui rentrer dedans je coupe sur le vibreur intérieur.

    La voiture rebondi et je touche légèrement son arrière droit. Du coup je spin et touche le rail. Je repart dernier avec l'avant abimé.

    Je remonte plusieurs voiture jusqu'à un nouveau contact. On arrive à 3 de front à la chicane rapide. Etant à l'intérieur je relâche pour pas risquer le crash.

    Sauf qu'à l'extérieur se trouve Sideness qui ne peut prendre sa trajectoire et doit passer par l'herbe. En ressortant de l'herbe il me passe juste devant et me touche l'avant. Je spin et tape le rail avec l'arrière gauche. Suspension légèrement plié.

    Les virages en appui à haute vitesse son laborieux. Mais j'arrive à la garder sur la piste et de nouveau remonter quelques voitures.

    Je remonte sur un duo de pilote ou se trouve Cnarf06. On arrive dans le virage The Loop, Cnarf06 perd l'arrière et part en TAQ. Il se fait percuter par le second pilote. Je suis juste derrière avec une piste encombré par les 2 voitures. J'ai beau freiner je ne peux éviter le contact avec Cnarf06.

    La goutte de trop pour ce soir ou j'ai la suspension avant gauche plié maintenant. DNF.

    522.png

  • Salut philou,

    Je te fais part de mon abandon du championnat.

    Je ne prends aucun plaisir à rouler cette voiture, je la trouve infecte.

    Je prends autant de plaisir à marcher sur des legos quand tu vas pisser a 3:00 du mat’ :+++:

    Le ratio plaisir/fatigue n’est pas bon cette fois-ci.

    En dédommagement, je t’offre les moules à Néoules (avec l’apéritif bien entendu) :grog:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • oh dommage, meme pour manger un peu de MM'S que je sème un peu partout ??

    tu n'aimes pas quoi sur cette caisse sinon ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Son comportement général, elle est affreuse, elle n’est bien que sur les 3/4 premiers tours et après c’est survirage-land, peu importe le setup, je me suis battu contre ma voiture pendant 1h15 et c’est elle qui a gagnée 🫠

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Allez reste... :biga:

    J ai vu que tu as lutté avec la voiture, et je crois bien que tu as vu que moi aussi :hihihi:

    Je pense qu hier tu as fait une erreur en ne changeant pas de pneus. Tu as dû partir en glisse a un moment là pression est montée et après c est l enfer...

    Pour ça que je suis rentré très tôt pour repartir sur des bases neuves car c était fini pour moi sur ce train

    553.png

  • moi j'ai pas lutté je l'ai laissé aller dans le mur lol lol

    oui le comportement est radicale apres 6 ou 7 tours...même si les pneus ne sont pas usés dans le hud on ne peut déjà plus en demander autant. meme en en prenant soin.

    et avec les grandes courbes a mettre du gaz ca n'aidait pas la...

    oui reste je te donnerai des mm's a laguna dans le corkscrew :B , philou a eu sa dose je distribue pour les autres maintenant :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu m'en as déjà donné avec ton divebomb de merde que tu m'as fais avant le busstop :B

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • tu faisais quoi au ralenti ? j'ai cru que tu tirais tout droit ? quand la voiture devant moi t'a passé j'en ai fait autant

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'avais des dégâts aéro, je perdais 7km/h de vmax ..

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.