AC - Nascar Pacifique - Manche 2 (Lundi 19 Février 2024, 20:00-22:00)

Date

AC - Nascar Pacifique - Manche 2

Lundi 19 Février 2024, 20:00 – 22:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 19 février 2024 à 20:30
  • Pole, meilleurs tours et deux victoires. C'était la totale hier soir ! Très bonne soirée comptablement mais moins au niveau sportif car il n'y a pas eu de bagarre avec coco-9-9 et Maxz318is :/

    Je peux pas à coup sûr expliquer cette réussite mais je peux dire que :

    - j'ai pas de secret. j'ai utilisé le setup quasiment par défaut.

    - cette Nascar me convient pas trop mal. Faut être précis tout le temps et ne pas faire de travers.

    - sur ce circuit spécialement, elle était vraiment barbante. Du coup Coco se fait chier, il s'endort à moitié -> il est à portée de capot de Max ce qui n'est jamais une bonne idée :hihihi:

    Merci à Thomas Crabos et Jempy pour l'orga :+++:

    Note pour le serveur : Mettre le loop, ne pas oublier le x1 pour inverser le premier, encoder le nombre de tours et pas en minutes pour la durée de la course. Vous n'avez rien compris ? Moi non plus :P

    192.png

  • ouf pour moi soirée pitoyable des problemes gastriques,, on fait que je n'ai fait que de la merde ...

    désolé pour un coup de parechoc a un arriere devant moi au 1er virage C1, surpris par les autos en tout sens je n'ai pas su l'éviter .

    quelques metre plus loin meme soucis pour moi choc arriere et tete a queue, puis difficile course hors du rythme et ponctuée de 360 , j'ai arreté épuisé a quelques tours de la fin de la c1 , désolé pour ma non participation en c2

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • Pas une soirée top hier...

    Pas compris le combo pas de feeling.

    Bravo Oli qui a survolé, belle bagarre avec Max.

    Et désolé encore pour la C2 :pardon:

    Je pense que c est moi qui commence la réaction en chaîne :shy:

    Merci aux orgas

    553.png

  • Il est juste mauvais joueur, il supporte pas que tu aies pu finir devant lui :siffle: :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Avec un peu de retard ( :B ) voici les ..... Replays des 2 courses

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet