RaceRoom - Gentleman Cup by RFRO 2023 (Mardi 9 Janvier 2024, 21:45-22:30)

Date

RaceRoom - Gentleman Cup by RFRO 2023

Mardi 9 Janvier 2024, 21:45 – 22:30

Participants

9 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 janvier 2024 à 21:45
  • ChRiS1021 a débuté un nouvel événement :

    ChRiS1021
    29 décembre 2023 à 10:59

    279.png

  • ChRiS1021 29 décembre 2023 à 11:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Gentleman Cup 2023 (Mardi 9 Janvier 2024, 21:45-22:30)” à “RaceRoom - Gentleman Cup by RFRO 2023 (Mardi 9 Janvier 2024, 21:45-22:30)”.
  • si mon état me le permet je viendrai certainement faire la course, en touriste parce que je n'ai même pas essayé le combo.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Bon j'arrive sans entrainement. Mais le circuit me revient vite

    Petites arsouilles amusantes avec Ben35 au début mon Simhub se fige

    Sous AMS2 je n'ai qu'à débrancher mon dash et le rebrancher.

    Sous R3E... il aime pas ça....

    Volant figé, jeu figé dès que je débranche mon dash

    Tant pis il y avait de quoi s'amuser :non:

  • M'étant planté sur RF2 avec la Caterham juste avant je me suis dit que j'allais finir cette course en Lada , c'est quand même plus solide :B , et bin non !

    Je bloque le train avant , un tout droit , et paf le mur. :siffle:

    Dommage pour la déco d' evolm , les premiers tours étaient marrants , on était dans les mêmes temps en queue de peloton .

    Demain je prend ma revanche sur AMS2 , en essayant de rien casser .... :hihihi:

    692.png

  • La team "Les épicuriens" a frappé un grand coup en plaçant 3 pilotes dans les 6 premiers :yes:

    Merci à Christophe pour l'organisation et à tous pour la bonne ambiance.

    A demain pour ceux qui roulent sur AMS.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lancé RRE, donc j'ai fait un tour de qualif, car j'ai passé 10 mn à reparamétrer certaines choses, mais j'ai dû faire une cagade, parce qu'en course, une ou deux fois par tour, le limiteur s'enclenché, au début j'ai cru à une casse moteur :hihihi:

    Merci à tous pour la soirée, cela fait plaisir de rouler avec les copains des autres simus ;)

  • 2 ans que je n'avais pas lancé Raceroom.

    Je me souvenais bien du tracé et du comportement de ce type de traction mais évidemment je n'ai aucun rythme.

    Quand je débarque en qualif après la manche Rf2, l'image dans le casque est pénible à supporter tellement elle lag, ou elle se déchire en virage. Je dois sortir pour régler quelques trucs pour la Vr afin de la rendre plus supportable.

    Je ne fais qu'un seul tour de qualif.

    Durant la course, pas de surprise, je ne peux faire mieux qu'une 8eme place mais l'équipe engrange des points en roulant le grand Chelem, c'est déjà ça.

    Merci ChRiS1021 d'avoir attendu que la manche Rf2 se termine avant de lancer la soirée.

    Bravo à cyberkart pour sa victoire, depuis que j'ai déserté le jeu, lui est resté toujours aussi rapide. :)

    587.png

  • laseric , R1jerome, désolé pour l'équipe :siffle: , sur 4 courses j'ai comptabilisé 2 DNF et 3 arrets aux stands.

    J 'ai perdu 4 roues, cassé 2 moteurs , tordu 2 volants et rayé les 4 voitures.... :B

    Mais je me suis bien amusé, c'est toujours tres agréable d'aller rouler chez les voisins et taper la discussion en fin de course :+++:.

    Ce soir c'est à domicile sur AMS2, on va essayer de faire mieux ...

    692.png