AMS2 - Gentleman Cup by RFRO 2023 (Mercredi 10 Janvier 2024, 21:00-21:45)

Date

AMS2 - Gentleman Cup by RFRO 2023

Mercredi 10 Janvier 2024, 21:00 – 21:45

Participants

14 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 10 janvier 2024 à 21:00
  • Bonsoir les pilotes

    Soirée sympas pour moi aussi. je suis venu comme d'habitude dernièrement, sans avoir le temps de tester le combo. je connais un peu le circuit, pas du tout la voiture.

    Voiture plutôt joueuse à la ré-accélération, un peu de mal à m'y faire au début, vous connaissez mon niveau. :kaloo2:

    Moins d'erreurs qu'à l'accoutumée, mais je parviens à me maintenir sur la piste.

    Je garde Ben35 derrière moi un temps, mais il est à un tour et est plus rapide que moi. Ça n'a pas de sens de se battre et de risquer l'accrochage, je décide de le laisser passer.

    Une grosse erreur au niveau des stands à 6mn de la fin, le volant n'est plus droit, et dégâts suspension et aéro. Je perds pas mal de temps au tour, mais moins que si je devais m'arrêter.

    R1jerome remonte comme une balle, et me laisse sur place.

    Je fini P12. Plutôt content finalement, même si je suis déçu de ne pas être resté dans le tour du leader, ce qui aurait été faisable si je n'avais pas fait une ou deux erreurs en particulier qui m'ont fait perdre pas mal de temps.

    Sympa aussi de voir pas mal de monde, et de nouveaux pilotes.

    Merci aux orgas, merci aux participants, et à bientôt sur la piste.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Seul point négatif, comme je l'ai évoqué sur Discord, des micro lags permanents en course assez désagréables que je n'avais pas constaté lors des qualifs et quand j'avais tourné sur le hotlap.

    Idem pour moi. Beaucoup de micros lags pendant la course.

    A un moment je me suis même dit " si ça arrive en plein virage, je vais dans le mur" Par chance cela n'est pas arrivé.

    Mais étrange quand même ces lags ?

    Une idée Ben ?

  • ha bin zut, si j'avais réalisé que c'était ta premiere je t'aurais laissé passer :hihihi:

    j'ai eu 2 ou 3 micro micro micro lag, mais rien de plus.

    Bonne premiere pour le crystal et la boite en H.

    Très agréablement surpris du nouveaux FFB qui me donnait toutes les informations pour maitriser cette voiture que je ne connaissais pas du tout,

    Le réalisme des graphismes, j'ai tous les effets bien sur, en ultra, etc, le soleil dans la tronche dans le dernier double doirt, quel réalisme, sublime!!! évidemment je voyais rien du tout, et j'étais très lent dansa ce passage, mais c'est magnifique.

    d'ailleurs, c'est qd meme de la triche si on vire les effets/flares :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Classement de cette course

    PiloteTeamPointsPoints Pole
    Points M.T.
    Point Finisher
    sUPDAF 2521
    alexoxo 2121
    Kangourou 181
    BVV 161
    laseric Enpneuslix151
    cyberkart Les Epicuriens141
    waaouu 131
    thimo54 121
    evolm 111
    Jempy Feng Shui Racing101
    R1jerome Enpneuslix91
    Stribond 81
    Riloca Les Epicuriens71
    Marc olivier 61
    Ben35 Enpneuslix51
    valelevrai Dnf0
    jeronimo59270 Dnf0
    fredy Les EpicuriensDnf0

    Dans les équipes, seul le 1er marque des points au classement général

    279.png

  • laseric C'est aléatoire :jecpa: mais assez rare quand même , ca vient pas de la config du joueur. Tous ce que j'ai vu dans les logs , c'est que de temps en temps le serveur perd la connexion avec un joueur pendant quelques millisecondes . mais expliquer le pourquoi du comment :etoiles: ? Et pourquoi en course uniquement ?

    692.png

  • Bonjour

    est ce qu'on aura le replay ?

    parce que je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre jeronimo et moi

    et je vois qu'il est DNF également, j'espère que ce n'est pas de ma faute Oo

  • C’est donc à cause du soleil que tu m’as jeté dans le dernier virage de la course :siffle: . D’accord j’avais un drapeau bleu mais tu n’étais même pas en bataille avec quelqu’un d’autre ;)

  • C’est donc à cause du soleil que tu m’as jeté dans le dernier virage de la course :siffle: . D’accord j’avais un drapeau bleu mais tu n’étais même pas en bataille avec quelqu’un d’autre ;)

    ah tu fais bien d'en parler, je ne savais pas a qui j'avais fait ca...

    alors en fait, j'avais pas compris que t'etais drapeau bleu, je pensais que t'etais le 3eme qui avait ruiné ses pneus comme certains, j'utilise pas de HUD pour etre plus realise en VR, et mon crewchief ne marche plus en ce moment.

    Par contre, j'ai pas du tout fais expres de te pousser, t'as trop ralenti, ca m'a surpris :siffle:

    mais désolé, tu t'es completement sorti du coup?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BVV (11 janvier 2024 à 23:10).

  • BVV Je n’ai pas ralentis, j’étais lent. :hihihi:

    Comme annoncé en arrivant je suis venu en touriste, du coup je profitais du paysage :LOL:

    J’ai tiré tout droit vers le bac à sable, mais c’est pas grave, j’ai beaucoup appris et j’ai pris mon pied ;)