rF2 - Race of Champions by RFRO 2023 (Jeudi 11 Janvier 2024, 21:00-21:45)

Date

rF2 - Race of Champions by RFRO 2023

Jeudi 11 Janvier 2024, 21:00 – 21:45

Participants

19 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2024 à 21:00
  • pepelow j'ai des doutes :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non, je tiens pas les pneus, au bout de 6 tours il sont carbonisé... environs 5% d'usure par tour Oo .

    Et si tu regardes le HotLap, j'ai 116 tours "valide" avec tous les têtes à queue et échap, je dois être à 300 tours :hihihi:.

    Et je suis à fond au bout de ma vie :cray:

    Et malgré ça je suis 7 ème :lol2:.

    J'espère que l'enduro me sera plus favorable .

  • Pas cool ça, il sait bien nous pourrir la vie quand il veut, ce RF2 :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ouais je comprends pas...

    Dans mod manager il me met Damage mod. Effacer puis désinstaller.

    Mais a chaque fois ça revient quand je vais sur le serveur il me le retelecharge et est endommagé...


    La j avoue il m a vaincu... Pas le temps de me penche plus que ça, j ai une 24h ce weekend sur une autre build de RF2 donc il me faut télécharger chaque build quand je change de serveur c est assez relou pour au final pas de résultat

    553.png

  • On va vraiment pas être nombreux :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il manque encore quelques abandons, notamment ceux de Oli  Paps143 et Maxz318is :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai voulu retenter en allant en solo pour tester le combo et je ne trouvais pas du tout le même comportement sur la voiture donc je me suis dit tiens à la limite même si je suis bien plus lent je ferai la course de ce soir comme ça il y aura un peu plus de monde sur la grille , donc je vais sur le serveur et la patatra de nouveau inconduisible donc je retourne en solo et la voiture agréable très stable mais enfaite j'ai compris j'ai le contrôle de stabilité activé donc je suppose qu'en multi il se désengage , c'est ça? c'est pour ça que celle là je n'arrive pas à la conduire elle est vraiment trop instable pour moi... :(

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • A part l'embrayage sur les serveurs, il n'y a aucune aide autorisé, pour ce soir, je vais mettre le grip de la piste en saturé, cela sera un peu plus facile :B

  • Noté que je ne me plaint pas mais cette voiture a mis le doigt la dessus et je suis bien content de m'en être aperçu.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • ThePascal66 rassures-moi tu joues pas tout le temps avec le contrôle de stabilité activé quand même ? :B

    Après c'est sûr que c'est pas la voiture la plus simple du jeu, mais je trouve qu'elle reste encore gérable si tu prends l'habitude d'appuyer un peu progressivement sur l'accélérateur et surtout avec les roues bien droites ;)

    Bon le fait que je sois habitué au jeu et loin du rythme de ceux devant doit aider, et ça veut pas dire que je vais pas me sortir ce soir :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non je te rassure mais là j’ai fait essayer le simu à un ami il y a une semaine et je lui avais activé le contrôle pour qu’il s’amuse quand même et j’avais complètement zappé de l’enlever vu que je ne suis quasi jamais en solo sur rf2 et que depuis 1 semaine je tourne beaucoup sur IR je n’y avais pas fait gaffe. ;)

    Et pour la voiture à mon niveau je suis vraiment trop loin de vos temps , je parle meme pas de ceux de devant mais même des derniers :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Forfait également, j'en suis désolé. J'ai attendu le dernier moment pour me prononcer mais mon état de santé ne me permet pas de rouler ce soir.

    Bonne course.