rF2 - Ligier Enduro Cup - M3 - Laguna Seca (Mardi 26 Mars 2024 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - Ligier Enduro Cup - M3 - Laguna Seca

Mardi 26 Mars 2024

Heure locale: Mardi 26 Mars 2024

Participants

8 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 mars 2024 à 21:00
  • Purée c'est déjà demain et je n'est même pas encore fait un seul tour! Oo

    Bon j'ai des gros ennuis de santé au niveau du dos, j'ai une sciatique et une ernie discale. Je souffre le martyr :rolleyes:... Je ne peut pas rester assis plus de trente minutes sans en avoir les larmes aux yeux:nerf: :(( J'ai du faire qu'une seule course online depuis un mois. Je ne peut quasiment plus toucher au simu...:boude:

    Du coup désolé mais je vais surement être une nouvelle fois absent pour cette course. Si vraiment je ne me sent pas trop mal physiquement demain soir, j'essaierai de venir. Mais je n'y crois plus trop. Dans tout les cas, je vous souhaite de la bonne baston:karate:! Et de passer une bonne soirée ;)

    :coucou:

  • Yo les gars ! Je ne participerai pas demain soir par manque d'envie et de motivation à faire du simracing.

    Bonne course à vous :yes:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Bonsoir messieurs,

    Suite a des soucis de taf et pas mal de route à faire demain, je ne participerai pas a cette manche.

    Désolé.


    A bientot

    Pilote Ven1 Simracing

  • Hello, :coucou:

    Je chie du liquide depuis dimanche soir à mon retour du puy du fou.

    Intoxication alimentaire, pas sur d'être parmi vous ce soir... Ou alors avec une couche

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Désolé je ne pourrai pas etre présent, je suis tombé malade ce week end et ça ne va pas mieux.. à la prochaine !

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • J'étais pas tres bien hier soir, du coup au lieu de m'entrainer, repos .. et la ca va. Je sens que cette strategie vas payer ce soir :siffle:;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • présent je crois que j'ai pas dit...

    en même temps pour moi je suis toujours présent...c'est si je suis absent que je préviens lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon allez j'arrête les frais , fin du championnat pour moi.

    je me fais tasser par yakkem qui me fait partir en vrac, et dégât arrière et ailerons ... pas la peine d'aller plus loin apres 5 virages...

    bonne continuation a tous

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Allez Philou, 17 ème, tu peux encore y croire au podium ... il reste 1h17 :B

    :coucou: Merci Ontrack TV pour le live

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • bon allez j'arrête les frais du championnat...

    je me fais tasser par yakkem et dégât arrière et ailerons... pas la peine d'aller plus loin apres 5 virages...

    bonne continuation a tous

    Que passa ?

    522.png

  • dans le 2eme virage droite rapide je sors un peu large et je reste bien a gauche pour pas gêner Cnarf06 derrière moi et lui couper la traj (il est plus rapide il a pas fait de faute lol)

    yakkem lui ne peut passer et dans le gauche en bas de la montée, suis a la corde et yakkem vient me toucher et la voiture part immédiatement en vrac, avec suite au contact ailerons en bleu foncé (j'ai cru qu'il n'y etait plus) et suspension en bleu foncé aussi...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC