rF2 - Ligier Enduro Cup - M1 - Daytona (Mardi 13 Février 2024 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - Ligier Enduro Cup - M1 - Daytona

Mardi 13 Février 2024

Heure locale: Mardi 13 Février 2024

Participants

19 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 13 février 2024 à 21:00
  • C'est à dire ? :? .

    Le serveur tourne! Je vois Frouenque qui tourne dessus actuellement

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah non autant pour moi :hihihi: .

    sebiker est entrain d'installer le skin pack je pense ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui j'ai coupé le serveur pour mettre à jour avec le skinpack.

    Mais suite à un soucis, je n'ai pas pu redémarrer, ça sera résolu demain.

    Je suis absent ce soir, je verrai demain matin ou en rentrant.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Voila le serveur tourne, messieurs bon entrainement.

    N'oubliez pas de vous inscrire au skinpack sur le workshop avant de vous connecter.

    skinpack

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • mise a jour du skinpack suite à un pb sur un skin

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • pepelow Tu roulais pépère aujourd'hui ? Je vois sur le hotlap que tu fais des 1:39.XXX mais aujourd'hui sur le serveur je t'ai plutôt vu en 1:43.XXX quand on s'est croisés.

  • Sideness pour répondre plus sérieusement à ta question , j'avais un setup de base et effectivement bien chargé en carburant, je faisais beaucoup de test d'arrêt au stand , pour comprendre les réparations dégât, pneus, refuel... je n'ai aucunement regardé le chrono je savais pas en combien j'étais d'ailleurs.

    Mais rouler avec vous est un plaisir.

    J'espère à bientôt ;)

  • T'inquiètes pas ça va bien se passer Cnarf06 :B .

    En tout cas en Porsche Cup on l'a fait avec plus de 30 pilotes et globalement ça s'est bien passé.

    Il y a 20min que qualif donc tu as le temps de faire un bon chrono normalement.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Course 1 : 21h 30 - 23h00 (Durée : 90 minutes, grille selon qualification, départ auto derrière le safety car)

    on n'a jamais fait ca avant en champ non ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • de toute façon j'oublie de l'enlever moi lol lol

    sinon tu crois que ca tient sans faire le plein la course ??? laaaaaaaaarge je te dis

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC