AMS2 - XXX United States Grand Prix (Mercredi 21 Février 2024, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - XXX United States Grand Prix

Mercredi 21 Février 2024, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 février 2024 à 20:00
  • Bonjour à tous,

    J'ai toujours prévu d'être là, mais pas pu rouler encore, ni regardé les skins.

    Ce sera un peu à l'arrache.

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • En faite tu fais ce que tu veux avec tes skins, ils ne seront pas visibles chez les autres (sauf si tu stream bien sur).

    Les autres vont voir que tu utilise le skin ID 123, si tu mets un skin rose alors que d'origine c'est un skin bleu, les autres vont voir le skin bleu ID 123

    361.png

  • Salut Ben,

    Il y a déjà une Prost de prise, mais je veux bien la seconde. Sinon, peu importe, tu mets ce qu'il reste.

    Je risque de ne pas être là à 20h pile... je vous rejoindrai dès que possible (20h30-45)

    A demain

    :france:

  • toujours pas pu tester

    C'est dangereux d'arriver à l'arrache ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • dégoûté...j'étais bien installé dans ma course en P4, je me régalais. A l'approche de la mi-course, un message jaillit dans le casque "low battery"...je pars en spin déconcentré (c'est là Kangourou que tu m'as repassé)...et m***** j'ai oublié d'allumer le power hub du Pimax :bad: :bad: :bad:

    dommage de ne pas avoir pu aller au bout, ce combo était vraiment grisant :boude:désolé de vous faire faux bond les gars :sorry:

    587.png

  • J'A-DO-RE les monoplaces :yep:

    Je n'ai pas encore les chronos mais je pense que j'ai fait mon premier Hat Trick après 20 ans de simu :1er:

    Déjà les pôles j'ai pas du en faire beaucoup (je viens de vérifier je suis à 3 sur 1040 courses :B) , mais enchainer avec meilleur tour (j'en ai fait que 4 en tout :B) et victoire, j'ai jamais fait. Surtout sur une course aussi longue. :++:

    Je décide de partir en soft avec 125L

    Je pars bien mais je ne parviens pas à semer JOB qui se maintiens à 3-4 sec. Je suis soulagé quand je vois qu'il a une stratégie à 2 arrêts.

    Néanmoins je décide de supprimer la réparation moteur à mon passage aux stands. Je ne sais pas si ca tiendra mais les réparations sont très longues après 38 tours :etoiles:

    Bien m'en a pris, je fais un arrêt rapide. Mais je me plante ensuite avec plus de 15sec de perdues. Conséquence, je repars 2nd virtuel juste derrière gerval

    Et la... déconcentration complète. :eek: Je fais des conneries pendant 2-3 tours sur les 2 gros freinages après les lignes droites. Je me rends compte ensuite que je me suis trompé pendant 3 tours du point de freinage en freinant à 300m au lieu de 400m :boulet:

    Conséquence je perds un temps de dingue mais parviens rapidement à remonter sur gerval qui m'ouvre la porte pour me laisser passer :merci:

    Mais je vois que JOB remonte vite. Pas le choix, je dois taper du chrono pour maintenir l'écart au delà de 8sec.

    Et ca marche mais j'ai du me sortir les doigts du *** :rame:

    Merci pour cet open et merci à JOB de m'avoir obligé à garder un rythme soutenu ce qui me donne plus de plaisir d'avoir gagné cette course, d'autant que je suis habituellement loin du niveau de certains des pilotes ce soir.

    Comme quoi une voiture qui plait et on parvient à faire quelque chose. :hihihi:

    Bon je tenterai bien maintenant de battre le record mondial pour lequel il me reste 200millièmes à grapiller :yes:

  • appelez moi "orangina" tellement je me suis fait secouer la pulpe du fond ! :hihihi:

    heureusement que les cables du simu ont de la marge car il s'est déplacé de prés de 30 cm : va falloir que je le fixe

    course

    impossible pour moi de tenir le rythme de evolm et JOB , alors je fais ma course en creusant même sur mes poursuivants . Un bon 1er run . Surprise à la faveur d'un ravitallo visiblement éclair je retrouve même en tête :mdr: Mais evolm et JOB sont sur un autre rythme et me reprennent facilement . J'accuse la fatigue dans le dernier quart de course , commet des erreurs et @Phil2a me reprend facilement

    bin c'est positif ... j'ai passé la ligne !

    PS

    Ben35 remet toi vite !

  • J'étais en durs pendant la trentaine de tours que j'ai effectués, et j'étais surpris de constater qu'ils ne s'usaient que très peu. Les soft étaient le meilleur choix.

    Bravo evolm pour ta victoire, tu survolais....

    587.png